Tainted Grail - par Awaken Realms

Non pas forcément, ils ont des carton sundrop/pas sundrop (des petits si tu as genre core=SG ou les rectangulaires de grande taille) avec une étiquette dessus. Bon si tu as tout sans sundrop et un bidule avec ça complique forcément les choses :slight_smile:

Là ce qui complique un peu c’est qu’il y a en plus ceux qui ont prix la core en vague 1 et la core en vague 2, réduisant un peu les possibilités de « carton unique ».
Le coup des 2 équipes avait été expliqué par Marcin pour le reste on n’a pas le détail complet de leur fonctionnement.

Il y a aussi le fait qu’ils envoient les commandes les plus facile à préparer en premier pour libérer de l’espace le plus rapidement possible, car en logistique, la place aussi c’est de l’argent.

Et pour ceux qui n’ont toujours pas reçu la première campagne :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Bah t’as 6003 messages à lire sur ce sujet :stuck_out_tongue:

6004 :stuck_out_tongue:

Je suis dans le même cas ….

Dites moi, vous savez qui livre la vague 2 ? Car j’ai reçu un mail de USPS et je me demande si c’est pas frauduleux ^^

FEDEX à ma connaissance

1 « J'aime »

le colis arrivant de Pologne, ca peut pas etre USPS

1 « J'aime »

Oui je sens le mail de merde ^^ Merci à vous deux :slight_smile:

C’est normalement FedEx, mais pas impossible qu’ils aient fait appel à un autre transporteur en simultané à cause des problèmes de personnel.

Comme dis @arkhane ça me semble bizarre car j’en ai jamais entendu parlé ici ^^

Fedex sous traite aussi, moi ca a été livré par TNT

je vais regarder sur gamefound mais ça correspond pas à la dernier update (livraison vers février mars) là le mail me précise une livraison mi janvier.

Je pense aussi être toujours en course pour la pole position avec mon All-In integral VO + Boîte de SG VF… ^^

Non mais USPS cest United States Postal Service, l’équivalent de la Poste quoi. Ce qui est envoyé par USPS vient forcément des Etats unis. Et cest livré en France par la Poste.

Donc aucune chance que ce soit TG

3 « J'aime »

TNT c’est FEDEX maintenant.

2 « J'aime »

Je ne comptais pas le tien, car tu l’avais déja lu :wink:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon mail de suivi et la livraison est faite par FedEx

1 « J'aime »

Je viens de toujours pas recevoir mon mail de suivi et ça FéchiEx…

10 « J'aime »