Tainted Grail - par Awaken Realms

Tu ne peux pas louper la différence entre une version sundrp et un version normale:
image

1 « J'aime »

J’ai pas trouvé de comparaison cote a cote pour TG mais en voici une pour Etherfields (meme process), la diff est notable !

image

Edit : Grillé par Patman :sweat_smile:

mais

1 « J'aime »

Bon je retourne me coucher, désolé @Fabrice :sleeping:

1 « J'aime »

Merci pour vos photos. Ça rend vraiment mieux avec
et j’ai donc clairement pas la sundrop. Mais je ne retrouve plus ou c’était indiqué. Rien n’apparaît sur mon compte gamefound concernant le sundrop. J’ai juste probablement pas pris l’option…
Edit : j’ai trouvé où ça apparaît. Donc je n’ai pas pris la sundrop vu que c’est pas précisé

ça peut aussi se voir au montant que tu as payé :slight_smile:

Après tu peux faire ton propre sundrop assez facilement et moins cher, sans compétence particulière avec une peinture contrast et éventuellement un brossage

Faut quand même sous coucher j’imagine ? Ou bien un coup de noir contrast et un brossage blanc suffisent ?

Oui, c’était 81euros sans les frais de port

oui, il faut sous coucher en blanc, c’est mieux

2 « J'aime »

Il faut sous coucher au blanc, gris ou transparent (gesso) si tu veux garder la couleur original de la fig. Puis passer un shade.

2 « J'aime »

J’ai sous couché en mechanicus grey puis lavis nuln oil + brossage à sec en gris clair (terminatus stone en dry mais choix ouvert). Ultra simple (je suis mauvais +++ comme peintre) mais résultat très satisfaisant. Très proche du sundrop, juste le mechanicus qui tire plus sur le vert.

1 « J'aime »

Je fais pareil pour mes sundrop en gris, mais je prends plutôt grey seer en sous couche ça fait plus de contraste (et je me prends moins la tête avec le brossage ensuite que je fais en blanc très léger).

Ah je serais peut être pas le dernier finalement, je viens de recevoir un mail fedex, enfin vu ma commande à la con je serais surpris d’avoir tout dans mon colis :stuck_out_tongue:
Et c’est pas encore reçu.

1 « J'aime »

bah t’as bien de la chance ^^ moi je dois être au fond à droite…du conteneur xD

3 « J'aime »

Et moi juste en dessous :laughing:

2 « J'aime »

Moi au fond à gauche…

2 « J'aime »

Moi UPS est censé passer tout à l’heure, après de multiples mails de reprogrammation de livraison sans explication.

J’ai un core set + SG pour moi, et un second core set + SG + extensions Monstres pour un copain, donc pledge un peu bizarre pour eux aussi :sweat:

Moi je m’absente demain pour une dizaine de jours et j’ai même pas reçu le mail de prise en charge

Tant que tu es dans le conteneur… :pray:t3:

1 « J'aime »