Tainted Grail - par Awaken Realms

Y aque les francais en langue ? Y en avait pas d’autres ?

C’est clair que les derniers servis (dont je fais partie) n’auront pas beaucoup de temps pour poncer leur jeu ! :face_with_raised_eyebrow:
A ce rythme là je ne suis pas sûr de finir la première campagne pendant l’été !
Faudrait déjà le recevoir !:grin:

Bah le temps que tu reçoives le nouveau en FR t’en as pour 2 ans tranquille

1 « J'aime »

Entièrement d’accord. Que les services postaux polonais fassent face à des mesures de restriction dues au Covid, c’est entendable.
Mais dans ce cas, tu prends un transporteur privé. C’est plus cher ? Et alors ?
Demain, je vois mal ma boite justifier un retard en disant au client que le postier a la covid.

Ils auraient dû affréter des jets privés, c’est trop important pour que l’on puisse attendre quelques jours supplémentaires.

9 « J'aime »

Pareil…

Ne deformons pas tout. Ar (et comercialement parlant ils ont raison) ont choisi le low cost sur leur service de livraison car c’est justement un produit non Essentiel ! Ils se disent simplement que ça va c’est qu’un jeu! On va pas en crever d’attendre un peu! Et c’est vrai. Je dis simplement que c’est moche

1 « J'aime »

C’est particulièrement dommage car ; pour le peu que j’en connaisse ; AR fait des bons jeux…

Une fois de plus, ce ne sont pas les seuls à avoir du retard, mais sur TG, les explications sont en mode « minimum vital ».

Et je ne suis pas un backer débutant qui râle, la preuve : j’ai des jeux Petersen Games et des campagnes en attente chez eux !;:sweat_smile:

Mais leurs explications ont toujours été détaillées et transparentes.

Voilà, je retourne attendre des nouvelles du responsable du hub…

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Est ce que les pledgeurs belges ont reçu leur ks ?

Pour ma part, oui.

Est-ce qu’il y a une adresse mail ou un formulaire dédié pour le SAV? Je n’ai pas trouvé

1 « J'aime »
1 « J'aime »

13 « J'aime »

T’es sûr que c’est du TG ?! :wink: :sweat_smile:

Es-tu porteur de hub (PG de Kakita); auquel l’espoir se lève en mon cœur, ou est-ce un PG à part ; auquel je retourne me pendre ? :sleepy:

Oui c’est TG, j’ai rien d’autre en attente :grin:

Je récupère un petit pledge groupé à 3 qu’on a fait à part. Mais pas besoin de te pendre ; moi je commençais à me dire que ça arriverai jamais, mais bon faut croire que ça arrive malgré tout. Courage !

1 « J'aime »

Je sais pas a quoi ça sert mais j’ai reçu ça :

2 « J'aime »

C’est des dés 2 faces.

3 « J'aime »

Comment as tu fait pour les recevoir ?

C’est pas des cartes promo, il y a avait pas ça sur le store bgg?