Tainted Grail - par Awaken Realms

sauf que si je comprends bien faut intégrer les cartes d’échos du passé dans la campage ?

Je laisse les plus savants te dire : je ne l’ai pas encore ouverte, j’ai juste bavé.

Mais j’imagine que oui. Seulement j’ai reçu la boîte de base avec la première vague, donc il y a longtemps qu’on a démarré.

1 « J'aime »

Echos du passé, ce sont 9 quêtes personnelles pour chaque joueur que tu valides en allant a certains endroits, en faisant certaines actions…
En les validant ,ca te débloque 3 cartes que tu peux utiliser pendant la campagne et tu as ensuite une capacite ultime quand tu as tout validé.

2 « J'aime »

J’étais pas loin de cette compréhension
Mais ça ne me dit pas si je peux intégrer les cartes après avoir démarre la partie ? Genre si je fini un chapitre (on devrait pas en faire plus de 2 ou 3)

Autres questions :

  • Je suis en train de sleever les cartes. Normal qu’elles soient dans le désordre (objets/secrets) ? Je peux les classer ?
  • Quels persos me conseillez vous pour une première partie a deux ? (J’ai niamh)

Tu peux intégrer echos du passe en cours de campagne sans trop de soucis mais tu risques de ne peut être pas te souvenir si les quetes sont deja validées.

Tu peux remettre les objets et secrets dans l’ordre.

1 « J'aime »

Tu peux les classer, mais évite surtout de regarder le contenu des cartes secrets pour éviter de te spoiler sur ce qui t’attend :wink:

1 « J'aime »

On en parle de la carte en 4 exemplaires avec un nombre ostentatoire ? :wink:
Je me suis retenu de regarder :wink:

Par ostentatoire, tu veux dire de mauvais augure ?

Mais oui, la carte 66 indique quelque chose qui peut t’arriver, la 13 quelque chose qui va t’arriver, et le reste peut dévoiler des éléments du scénario, ce qui serait dommage.

1 « J'aime »

Ceux qui attendaient le playmat, vous l’avez reçu ou toujours silence radio ?

j’ai rien retourné :slight_smile: c’est juste que la carte 66 en plusieurs exemplaires (alors que le reste en une fois) ca m’a intrigué
mais je n’ai rien regardé !

1 « J'aime »

Plus je lis vos retours et plus j’ai hâte de faire ma première partie ! :sweat_smile:

ça y est, j’ai réceptionné les 3 énormes colis…

Tout est bien présent, bien emballé, etc…

Donc voilà, c’est long mais ça fini par arriver…

Allez, ce soir je vais faire un petit tour du coté d’Avalon pour voir si j’y suis.

9 « J'aime »

C’est sous cello ?

1 « J'aime »

Si tu ne fais que 2 ou 3 chapitres, tu ne devrais pas gagner de cartes normalement.
On peut t’envoyer une photo des actions à faire pour cocher les réussites pour les persos choisis.
Ensuite quand tu recevras echoes of the past, tu n’auras qu’a aller lire les souvenirs liés à ces actions.
Ca ne sera pas gênant à mon sens.

on dirait des caisses de vin… auras-tu l’ivresse ?

1 « J'aime »

Et toujours pas de nouvelles de ce fucking tapis.
Ils commencent à me courir chez AR en me demandant d’être patient.

Euh je ne sais plus. Tu veux dire, pour la bave ?

Je ne te le fais pas dire… c’est les derniers colis tout au fond de l’entrepôt…:disappointed:

1 « J'aime »

petite question rangement
comme j’ai niamh j’ai 5 deck de 15 cartes combat et 5 deck de 15 cartes diplo. Ce sont les aptitudes speciales
j’ai 4 decks de 25 cartes de combat et 4 decks de 25 cartes diplo, ce sont les aptitudes d’archetype
si j’ai bien compris, pour jouer à deux, je constitue mon « personnage » avec les decks combats/diplo « spéciaux » d’un personnage et les decks diplo/Combat d’un archetype
c’est bien ca ?

C’est ça. Niamh choisit l’un des archétypes.
Et ton deck de départ est composé des 15 premières cartes de ton archétype.

1 « J'aime »