Tainted Grail - par Awaken Realms

Mais est ce que ces articles partent à ce prix?

En bas à gauche c’est le logo AR, et en bas à droite la nomination à l’as d’or. L’insert plastique n’a pas d’emplacement pour Niamh, ça ressemble fortement à une nouvelle édition.

1 « J'aime »

Dans les douze derniers mois, ce jeu a été vendu 15 fois pour des prix allant de 10€00 à 62€00 avec un prix moyen de 38€00
(données indicatives basées sur les ventes passées déclarées par les vendeurs).

Donc ouais, ça part à ces prix-là.

1 « J'aime »

Je te le confirme, sur ma version, il y a un logo edge en bas à gauche et pas d’as d’or sur la boîte

1 « J'aime »

J’étais prêt à le faire…

Il doit quand même y avoir quelque « lots » dans le tas… Parce que 62€ ça semble un peu craqué :open_mouth:

J’ai vendu ma version sundrop il y a quelque semaine à 50€ sans attendre plus de quelques minutes. Mais là ça va se multiplier donc le prix va baisser.

Tu parles de la boîte de base ou de Niamh seule ??

niamh dans son blister

et après vérif c’était même 60 en fait :slight_smile:

Et pourtant j’ai été servi très très tard.

1 « J'aime »

Si ça part à ce prix là t’as eu raison mais je suis choqué du prix que les gens sont près à payer pour ça… D’ailleurs, il y a des passages qui demandent si niamh est dans le groupe et accessible qu’avec elle ?

Une poignée dans la campagne de base mais vraiment très très peu.

J’en avait pris une pour mon 2e pledge (dont la boite de base était pour moi après avoir vendu ma corebox vo) et j’ai aussi eu la surprise d’en avoir une à l’intérieur, j’ai donc regardé le prix sur okkazeo, c’était monté à ce moment là à 75€ visiblement (je met toujours un peu moins cher que le prix proposé le plus haut), j’ai proposé 60 et c’est parti genre quelques minutes après.
J’ai vendu ma vo non sundrop genre 15€ c’est parti en 15 secondes je me suis dit que j’aurais du mettre plus :slight_smile:
C’était toute fin avril.

60€ (soit plus que le prix d’un jeu) pour une figurine et une trentaine de carte, et pour un personnage qui s’intègre moins que les quatre autres dans l’histoire, ça fait quand même mal.

8 « J'aime »

je me faisais la même réflexion xD

Ca fait mal au cul ! Les gens sont fous !

Vous croyez que si je vends Niam dans un bocal rempli de prouts je pourrai en tirer 1000€ ?

#cherchezlaref

4 « J'aime »

Putain t’es con, et moi comme un mouton j’ai cherché! :sweat_smile: :see_no_evil:

N’empêche, qu’est-ce que j’ai ri… la bêtise humaine n’a décidément plus de limite! :rofl:

2 « J'aime »

T’inquiètes on est pas près de les atteindre les limites… Même si j’avoue on a franchi un palier avec celle-là ^^

1 « J'aime »

c’est comme l’autre c*ne qui vend « l’eau de son bain »…

c’est plutôt les acheteurs, les crétins, non ? :thinking:

4 « J'aime »

Disons qu’ils se sont bien trouvés.
Mais dans l’absolu tu as raison

1 « J'aime »