Tainted Grail - par Awaken Realms

Je ne sais plus où on en est sur la liste, mais ça m’intéresse.
Un MR c’est possible vu que je suis sur Nantes ?

Je suis pas en haut de la liste mais je suis sur Rennes :innocent:

Parce qu’il y a une liste d’attente officielle ?

Il restait @hexolitemax et @gael-dc devant moi, je ne sais pas s’ils ont trouvé leur bonheur depuis ?

On était une tripotée à avoir sorti le museau du terrier et un aimable cwowdien, qu’il pardonne mon oubli, a listé les demandeurs dans l’ordre, parce qu’ici, crénom, on fait pas les choses comme des margoulins.

1 « J'aime »

Pour ma part, je n’ai pas encore trouvé mais je passe mon tour pour celle-ci. Merci.

Ok, je ne grille pas trop les priorités en voyant avec toi, qui m’a contacté en premier, on voit ça en MP !

1 « J'aime »

Je vend la mienne a hexo donc -1 dans la file

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Donc la liste mise à jour si je ne me plante pas:
@gael-dc
@sebabarre
@Ael

Perdu, j’ai déjà reçu la mienne !

Bonjour. Je peux aussi proposer un Niahm sans dundrop.
Je suis dans le 78 si certains veulent une RMP.

A moins que tu bosses à Paris, où je peux être, ce serait avec envoi moi :wink:

Un envoi est possible, oui.

J’en ai une en rab aussi en non-sundrop, j’attends de recevoir mes rangement et mes fig peintes pour organiser tout ça et vérifier qu’il ne me manque rien (pour Niahm)

D’où l’intérêt de TOUJOURS contextualiser un propos :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

pourtant je suis pas le dernier mais j ai dû relire 2 fois :face_with_hand_over_mouth:

@Mathias_M m’a dépêché le Roi Arthur et il est arrivé promptement dans sa boîte, dans tout son éclat. Merci !

Sans spoiler, il a un intérêt en jeu? (Autre que purement cosmétique). Il apparaît un peu en jeu quand même? Ou juste dans l’histoire? :slight_smile:

non

:zipper_mouth_face:

2 « J'aime »