Tainted Grail - par Awaken Realms

La vague 1 VO : 3 mois de retard

Vague 1 VF : …:thinking: Début 2020 sans soucis

Serai ce de l’impatience :sunglasses:

Salut à tout !

on en sais plus sur la qualité du playmat et comment il sera conditionné?

(où puis-je trouver cette info si je l’ai loupé?)

Merci

et « Bon bout d’an » comme on dit dans le sud!

Est-ce qu’on a le nombre approximatif de carte et leurs tailles déjà? (je me tâte à rejoindre le PG des sleeves paladin)? Pour le pledge et pour les différents addons?

45x68 : 210, 80x120 : 232, 63.5x89 : 1230. Par contre, je ne me rappelle plus si c’est extensions comprises ou pas. La core à 576 cartes, donc c’est extensions comprises.

ça pourrait être SG compris? Bon, en tous cas, ça m’aide déjà bcp!

[quote quote=414130]Est-ce qu’on a le nombre approximatif de carte et leurs tailles déjà? (je me tâte à rejoindre le PG des sleeves paladin)? Pour le pledge et pour les différents addons?

[/quote]

J’ai posté toutes les valeurs sur le topic des PG de TG et Paladins :wink:

J’ai refait le calcul, je tombe sur les mêmes résultats sauf pour les 63.5x89, pour lesquel j’en ai 24 de plus, je ne sais pas pourquoi :smiley:

Bonjour, je libère la ligne 286. Le PG Grenoble revient à 18, un multiple de 6 :-).

Alors ou en sommes nous de la hype post campagne ? Tout le monde reste sur du all-in ?

Avec la masse de KS que je reçois, la place qui se fait rare et le temps pour jouer à tout je me pose la question du all-in.

Avec deja le pledge de base et ces trois campagnes, je pense que nous avons déjà de quoi faire et je suis quasi certains de ne pas avoir le temps de tout faire lol du coup avec le all-in il est encore plus improbable que je joue avec les add-ons.

Et apres deux ans de KS je me dit que je joue rarement avec les add-ons et même avec tout les SG lol

et vous ? La raison fait surface ou non c’est all-in un point c’est tout :wink:

ben vu la différence d eprix on pourrait hésiter mais … Non, je vais rester pledge de base + 3 campagnes, le kiloplastic et les addons ça fatigue les yeux et le dos et on s’en sert jamais ^^

Je reste sur du allin gmeplay

All-in gameplay aussi, parce que esprit du collectionneur, je suppose… Et je me dis aussi que quand je le revendrai après y avoir joué je trouverai plus facilement des acheteurs d’un all-in que juste d’une core box…

All-in ici aussi.

J’aurais bien aimé faire all-in mais les moyens sont restreints, donc… Ce ne sera « que » Core Box en PG :slight_smile:

De mon côté aussi, réduction des coûts ! Je descends sur une core box + la mini extension. Je n’aurais déjà absolument pas le temps de finir les trois campagnes, je n’ai plus de place chez moi (enfin oui, mais ma femme pense le contraire), je fais donc l’impasse sur le all-in gameplay…

[quote quote=414168]

Est-ce qu’on a le nombre approximatif de carte et leurs tailles déjà?
45×68 : 210, 80×120 : 232, 63.5×89 : 1230. Par contre, je ne me rappelle plus si c’est extensions comprises ou pas. La core à 576 cartes, donc c’est extensions comprises.
J’ai refait le calcul, je tombe sur les mêmes résultats sauf pour les 63.5×89, pour lesquel j’en ai 24 de plus, je ne sais pas pourquoi 😀 [/quote]

Tu as raison mais je rajouterais que tu oublies les 6 du donkey, ce qui nous fait 1260!

"Q: Please post the number of cards and dimensions per Act and Add-on.

Sure! But, important - there is a small possibility those sizes might change during development in a very marginal way. Nethertheless we for 100% fit we recommend sleeves you can purchase in our campaign.

There are three card sizes in the game:
A – 45x68 - Mini European,
B – 63x88 – Standard card game / CCG,
C – 80x120 – Oversized, Dixit-size.

And now for the numbers Core box: 100 A + 576 B + 72 C
The Last Knight: 30 A + 250 B + 64 C
Age of Legends: 30 A + 250 B + 64 C
Niamh: 30 B
Donkey pack: 6 B
Echoes of the Past: 52 B
The Red Death: 50 A + 96 B + 32 C

Total for all-in: 210 Mini European, 1260 Standard CCG, 232 Oversized."

Je reste à rien du tout pour moi ^^

Et moi, juste la core box. Au pire, si vraiment je le regrette, ça se trouvera bien vu la masse de pledgeurs…

De mon côté, le choix (cornélien) est plus entre VO et VF, pour le moment. Comme ils sont plus qu’avares d’infos en ce qui concerne la VF, ça risque de se finir par une VO, cette histoire, ce qui « interdirait » le jeu aux enfants. Certes, le thème n’est pas vraiment pour eux, de toute façon, mais bon, ils finiront bien par grandir (et puis, ils jouent à Deep Madness, alors… :mrgreen: ), alors, c’est quand même dommage.

Qu’ils ne veuillent rien montrer de l’anglais afin d’éviter le spoil, ça semble logique vu le type de jeu, mais bon, nous, on prend également l’incertitude au niveau de la qualité de la trad (alors qu’elle est vitale, pour le coup). :-? Et comme ils refusent catégoriquement de répondre à la moindre question à ce sujet, c’est pas franchement rassurant, lol.