Tainted Grail - PG de Kakitaben

j’y suis allée mais pas de nouvelle du porteur de hub de la rochelle, du coup je me demande si je n’ai pas loupé son mail

Bonjour a vous tous.
J’ai évidemment raté la campagne de Tainted… Parce que j’ai trop hésité. Aujourd’hui j’ai le budget… Mais le Kickstarter est terminé :joy:.
Alors voilà, ou je prend une version retail de Philibert au prix fort et je rate 150% des bonus… Ou je croise les doigts pour une réouverture du pledge entre les deux vagues… Ou je tente de venir faire le mendiant ici☺️.

En revanche, je n’y connais rien au pledge groupé… J’ai essayé de suivre le fichier tableur de Kakitaben, j’ai été voir sur discord hier… Apparemment, il faut que trouver une âme charitable a qui je pourrais me greffer et commander c’est ca (en plus vous avez des prix vraiment avantageux :slight_smile:)?
Et c’est a moi de venir le chercher, où il y a possibilité pour le gérant du hub de l’envoyer ? (Je suis très loin des hubs😅).

Voilà, alors merci. Si tout est verrouillé, si vous ne voulez non plus perdre de temps avec un novice, je comprendrai :joy:, et m’en remettrai a la chance :grin:.

1 « J'aime »

A mon sens 2 possibilités pour toi:

  • le trouver d’occasion sur des sites comme Okkazeo (il y en a)
  • demander ici à une personne si elle n’a pas un jeu dont elle ne veut plus

Merci😁.
Donc il n’y a plus moyen de se rattacher a un hub. Je m’en doutais un peu… Mais j’y croyais
Je vais essayer de chercher ça. Je doute que quelqu’un qui a pris un pledge Excalibur, ou King, et qui n’a pas reçu la moitié de sa commande veuillez se débarrasser de son jeu :sweat_smile:.

Après les autres apporteront plus d’infos, peut être qu’avec la réouverture du pledge manager pour la vague 2 il sera possible de prendre un exemplaire ?..

Le lien du premier message est mort chez moi, mais tu peux avoir les infos sur les PG ici :

Après, le PM est encore ouvert pour le PG français géré par @kakitaben. Envoie lui un MP pour savoir si tu peux encore t’y inscrire.

1 « J'aime »

@Théclis
Il vient d’y avoir une annonce sur la page FB fr du jeu, qqu’un vend son jeu en vague 2

@leon_hart
Oui, je l’ai vu, passer mais il s’agit uniquement de la core box.
Merci de l’info☺️

@perseflamme
Oui, j’imagine que c’est un risque…

Donc, je peux envoyer un mail a Kakitaben et voir avec lui directement :grin:. Merci.
J’avoue que les prix sont aussi avantageux.
Et au pire, j’attend de voir si il réouvre le pledge, et le prend au prix normal.

Merci pour tes infos

Jeu bien réceptionné ! Merci beaucoup @norochj pour le hub et @kakitaben pour le PG !

J’ai bien hâte de tester ça ce soir !

Pas encore récupéré le mien

Par contre là, ça va faire beaucoup d’un coup a la maison…
Pendant 3 ans j’ai attendu mon premier jeu AR et là en même pas 3 mois : Némésis puis LoH et enfin la première partie de TG.

J’en ferais presque une overdose :grin:

2 « J'aime »

J’ai testé l’intro, et c’est plutôt chouette ! On commence la campagne ce soir. Les règles sont plutôt accessibles.

Tu me diras ce que tu en penses.
Si j’avais su, je t’aurais demandé de récupérer le mien car je préfère aller par chez toi qu’a Bordeaux Centre

C’est dommage effectivement :confused:
Mais la boutique de @norochj est cool, tu peux refaire le plein de thé et café au passage :smiley:

Déjà, franchement faire l’effort d’un petit scénario sans rien lire au préalable de manière à ce que quand tu lises la règle, les choses paraissent plus clair, c’est un sacré effort que j’apprécie. Tous ne le font, mais un paquet devrait ^^

Par contre, je savais que ça ne passait pas avec les sleeves, mais en fait, y a 1/3 des cartes qui ne rentrent pas avec des Paladins ^^

Faut que je réponde à mes mails mais je viens mercredi soir à merignac, vous êtes deux à livrer là bas.

C’est grand Mérignac :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais pas de problème, si il y a de quoi se garer c’est ok pour moi

Je m’entraîne à côté du Pin Galant mais je peux pousser avant au Haillan ou St Médard.

Pin Galant ou Haillan cela me convient. A voir avec la seconde personne

Le PG vague 2 est encore ouvert, il suffit de t’inscrire sur le fichier Excel. Par contre c’est pour une réception fin 2021…

Pourquoi est-ce que dans le fichier Excel recensant les vagues, par exemple, il y a TRD et EotP en « Yes » pour le pledge Grail, mais ils sont marqués « W2 » plus loin ?
Car c’est en attente de confirmation, ou… ?
Idem pour d’autres lignes.
Merci, et bon jeu à tous.