Tainted Grail - PG de Kakitaben

  • tous les sundrops
  • Monsters of Avalon Past and Futur (une nouvelle boite de monstre)
  • Past and Futur alternative encounter cards (les nouveaux monstres en version cartes de rencontre)
  • King Arthur plastic (une figurine)
1 « J'aime »

J’accroche bien au jeu, du coup je pense rajouter les extensions campagnes, je le fais dans le fichier du PG2?

Oui, c’est ce que j’ai fait moi-même.

L’extension Red Death me tentait moins, retourner sur le continent et me confronter à la maladie me parlait pas plus que ça, mais après quelques parties, je sais que j’en voudrai plus. Que les 2 campagnes SG ne me suffiront pas, il m’en faudra toujours plus :drooling_face:

Elle sert à quoi la figurine du King Arthur ?

A rien, c’est du cosmétique pur.

Super! Je pense pouvoir en être :wink:

@kakitaben comment on fait pour se rajouter pour la vague 2 puisqu’il semble que c’est possible ? On complète le tableau d’origine, tout simplement ?
Si oui, comme ça se passe pour le règlement ?
Merci d’avance !

Tu completes le tableau du PG2, pas celui du PG1 (le lien est dans l’entête, je te l’ai d’ailleurs redonné 4-5 posts plus haut)

Pour le paiement tu recevras un mail (pour cela n’oublie pas de remplir le formulaire google dont le lien est en haut du tableau). A priori ca ne devrait pas tarder à se boucler, katikaben attends juste les prix finaux.

2 « J'aime »

Merci, comme un couillon je n’avais pas remarqué qu’il y avait 2 tableaux.
Allez, je complète tout ça de suite.

Et voila enfin fini le dispatch du hub Paris 5.

Merci à tous d’être venus le chercher rapidement :slight_smile:

2 « J'aime »

me reste celui de François Ryo et je serais bon =)

Merci à toi! Et merci à kakitaben!

Merci !

Je suis sur la ligne 100 du PG2. Je suis de Guyancourt (78). Mon groupe est consolidée sur Paris. Qui est mon porteur de pledge du coup?

Le PG2 on a pas encore les sous Hub. Ca dépendra de la situation à ce moment là.

D’accord merci

Hello désolé de cette question qui a sans doute été posé 1000 fois :
Nous sommes d’accorde que le pack Monster encounter past and the future n’est pas le même que Monster of Avalon ? et que les cartes alternatives ne sont pas a prendre puisqu’elles sont incluses dans le pack Monster past and futur ?

  • oui
  • si si, les cartes fournies sont en version monstres classiques, celles à £1 dans le pg sont les versions Gardiens.

Ça me fait rebondir, quelle différence entre la version classique et gardien ? Quelle finalité dans le jeu ?

Autre question concernant le moment de payer, doit-on calculer nous-mêmes le montant à verser à @kakitaben ou bien nous le communiquera-t-il ?

Je n’y ai pas encore joué ni lu les règles mais de ce que j’ai compris c’est qu’un monstre en version classique reste sur son lieu alors qu’un Gardien va te poursuivre tout du long.