Tainted Grail - PG de Kakitaben

Ah mais je ne m’en plaignais pas dans ce sens là. Bien sûr que c’est plus facile un envoi Mondial Relay depuis la Belgique vers la Belgique. Je pensais juste que ce serait Kakitaben qui gérait les envois depuis la France. Donc j’avais mal compris ce point.

Merci pour vos réponses!

3 « J'aime »

Juste un petit mot suite à la réception de ma vague 2 pour remercier encore Kakitaben pour l’organisation, Remsou à qui j’ai repris la place, et Aurélien Dropsy responsable du hub de Haute-Normandie pour sa disponibilité et son investissement. :+1:

3 « J'aime »

Merci !

Hello
Y a t il un PG de prévu pour la nouvelle campagne de Tainted Grail ?

Y’en aura un c’est sûr, mais généralement il se lance au moment du PM, voir plutôt sur la fin, plusieurs mois après la campagne, donc on a laaaaaargement le temps

Tu peux toujours mettre 1$ sur la campagne pour avoir les news et accès au PM (et encore si c’est sur Gamefound y’a même pas besoin, suffit de cliquer sur le bouton suivi)

Reste à voir si les conditions du PG seront suffisamment avantageuses pour y participer…
Si il y a un Mondial Relay derrière ou 1h de route, ce n’est pas toujours intéressant.
Sans compter la réception du PG qui ajoute quelques mois de délai par rapport aux autres backers ! :wink:
Bon, @Kakitaben arrive toujours à racketter AR, donc ça devrait le faire ! :grin:

Comme d’hab je dirai
Ce seront le même conditions que les derniers PG : -15% sur le prix AR + FDP moindres
Avec un MR derrière, moins intéressant… sans compter les délais comme tu dis
C’est surtout intéressant pour ceux qui rateront le coche, les délais du PG étant souvent plus « souples » que les dates de fermeture officielles d’AR

Ça va en arranger quelques uns, dont moi, qui se demandent si c’est raisonnable de commander la suite d’un jeu que tu viens à peine de recevoir :sweat_smile:

5 « J'aime »

Même situation ici !:grin:
Mais sûrement auto pledge quand même !
Avec ou sans PG, that is ze question…

2 « J'aime »

D’ailleurs je me pose la question de la « chèvre noire » offerte lors de la campagne (si on s’est pré-inscrit) à condition de prendre un pledge de base au minimum…
Qu’en est-il pour le PG ?

Tu sais, sur la dernière livraison nous sommes plusieurs à nous être retrouvés avec deux Niamh donc je ne m’inquiète pas :slight_smile:

2 « J'aime »

katikaben a toujours réussi à négocier l’accessoire EB pour les PG AR

4 « J'aime »

c’est quoi l’histoire du nouveau ks tainted grail ? :thinking:

Si tu cliques sur « follow » avant ce soir, tu auras doit à l’accessoire gratuit (fig de chèvre)

3 « J'aime »

bien vu merci :slight_smile:

Seulement si tu prends un pledge de base à minima… Le pledge à 1 euros ou le late pledge n’offrira pas la gratuité de la bête !
C’est dans la FAQ mais je n’ai pas le lien…

on va sagement attendre le pg de kakita :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

en esperant que les correctifs des précédentes version de Avalon soient dispo :confused: … c’est quand meme vraiment relou tous ces correctifs :confused:

C’est le cas ! :wink:

Pour ceux que ça intéresse et qui n’aurait pas vu l’info, je vais lancer l’impression d’un playmat réalisé par mes soins pour Tainted Grail.

Si il y en a que ça intéresse, ça se passe ici :wink:

7 « J'aime »