Tainted Grail - PG de Kakitaben

Je me suis retiré du PG. Place 290 libérée.

Pareil, j’ai supprimé les SD.
Niamh a pas été ajoutée ou je l’ai pas vue ?

Normalement elle vient gratuitement avec le PG

Je ne crois pas que Niamh soit inclus pour le Pg2
@kakitaben doit le rajouter en Add-on je crois, j’ai vu cette info sur le discord.

tant qu’on a pas cette info , elle reste gratuite :rofl:

En effet…
J’avais loupé l’info
« Ah y a pas niamh dans les pledge. Pas de cadeaux EB sur le reopening » (@kakitaben sur discord)

Un peu deg du coup mais c’est pas anormal :slight_smile:

A priori, pas de discount sur les extensions aussi … Mais il attend la pricelist definitive. On saura rapidement :slight_smile:

avec le £ et le $ qui ont baissé face à l’euro, ils pourraient faire un effort…

Le dollar a baissé, mais pas la livre… Ça remonte là

à cet instant, la parité de la £ est à notre avantage par rapport au moment où le paiement du PG a eu lieu (1€ = 0.86 £ et là on est à 1€ = 0.89 £)

Ah oui du premier PG ok, pardon :slight_smile: c’est dommage qu’on ait pas payé y a un mois ou deux quoi :sweat_smile:

Ce serait bien de pouvoir prendre Niamh, j’espère qu’on pourra la rajouter à temps

je ne sais pas si elle/ il est intéressant niveau gameplay ? est un perso vraiment facultatif ?

Alors c’est un perso en plus. Mais qui n’a pas d’impact sur l’histoire car il est bonus. Intéressant si on veut refaire la campagne en mode plus difficile…

L’avantage de Niamh c’est que c’est le seul perso complètement balancé avec 1 point dans chacune des carac dès le début. Ce qui fait que ses compétences coûtent plus cher mais en early game elle est plus efficace.

1 « J'aime »

Y a pas des quêtes qui lui sont propres ?

Il y a quelques évènements qui lui sont propres mais bien moins que les autres.

1 « J'aime »

C’est possible

Étant donné qu’elle peut être jouée dans les trois campagne, j’imagine qu’on en apprendra plus sur elle quand on aura reçu nos extensions

Bonjour, sur le fil surement, mais je me suis ajouté au PG. Merci!