Tainted Grail - PG de Kakitaben

Ah merci, c’est sympa !
Je vais voir avec kakitaben si c’est faisable.

Oh un voisin (oui HS complet mais c’est rare de voir nos ptites bourgades citées)

J’ai ma mère à cinq bornes, je fais régulièrement le trajet…

Il me semble pourtant que c’est un jeu plutôt connu. :nerd_face:

6 « J'aime »

Si PG1 alors tu as une clé steam incluse et il suffit de la demander à kakitaben.
Si PG2 alors faudra payer ou prier…

Hub de rouen pour ma part !! (Oui on s en fout mais vu que tout le monde donne sa ville, moi aussi !!)

1 « J'aime »

Moi aussi mais je me demande si je vais pas demander un MR. Il y a un an j’y allais tout le temps maintenant j’y vais plus du tout et 140km A/R…

c’est quoi la date approximative de la vague 2 (PG2) svp :slight_smile: ?
Novembre 2021 ?

Vise la fin d annee au mieux je pense

Septembre 2021👍🏼

2 « J'aime »

j’ai fait la même je regrette pour le prix ça fait quelques biberons de peinture :slight_smile:

Si jamais un pledge est dispo je prends car testé il y’a peu, il m’intéresse :slight_smile:

Je t’aurais bien aidé, mais entre les délais de livraison et le fait que j’ai revendu, puis repris, puis revendu avant de repledge groupé ce jeu, je ne sais ni si ni quand je recevrai quoi que ce soit :smiley:

4 « J'aime »

@Nixx, merci quand même, j’ai théoriquement trouvé

1 « J'aime »

Un homme dans la tourmente :grimacing:

2 « J'aime »

Au pire tu attends qu’il re-re-revende avant la réception :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

A la longue je ne saurais même plus si je vends vraiment quelque chose ou si c’est une vente fictive :joy:

2 « J'aime »

Tu vas te rendre compte que tu as vendu 5 fois le jeu en ne l’ayant acheté que 4 fois !

5 « J'aime »

Si jamais un autre participant au PG se désiste, ça pourrait intéresser mon ami @Ludo_Heuhh. :smirk:

1 « J'aime »

Arrête je me tâte… ça ne vous arrive jamais à vous, d’avoir peur d’oublier que vous avez pledgé un truc, et qu’en même temps le porteur vous oublie ? :cold_sweat:

Rien que pour ça je pourrais revendre mon jeu une 5e fois… avant d’oublier !

4 « J'aime »