Tainted Grail RPG - par Studio Agate - nouveau KS en janvier 2026

Pour moi qui ait le bouquin des règles ça me semble une bonne option ça :slight_smile:

Juste le tarot a l’air chouette, j’espère qu’il sera aussi disponible qqpart.

Pour le reste, j’ai déjà dépensé bien trop dans le all-in du JDR pour ce que je vais en faire, donc c’est niet :rofl:

2 « J'aime »

Tu prend pas l’extension du coup?

J’avais annulé mon pledge du JDR car besoin d’argent mais il m’intéresse toujours en soi, adorant l’univers.
Tu as lu le livre de base? Tu en pense quoi pour quelqu’un qui ne serait intéressé que par le lore?

1 « J'aime »

Mon feeling c’est sympa mais sans plus. Je n’ai pas encore tout lu, mais c’est une proposition assez intéressante sur ce qui a pu se passer entre FoA et LK. C’est pas non plus très dense en terme de contenu.
Tu veux voir un peu à quoi ça ressemble ?

Je regarderais la proposition, mais rien n’est sûr.

1 « J'aime »

Dans la news au sujet du nouveau contenu disponible lors du financement de mardi, ils parlent de de la campagne de 4 scénarios qui avait été débloqué en stretch goal.
Le Ks permettra d’avoir cette campagne en version physique, mais est ce normal que je n’ai toujours pas eu le pdf ?

Est-ce que certains ont testé le livre de JDR solo de TG ?
J’avoue que je suis curieux.

1 « J'aime »

Mardi c’est le début de la campagne pour nous.
La séance zéro de création de l’univers avec les règles avancées a déjà été faite.
Je suis le MJ avec 3 joueurs dont 2 ne connaissent pas l’univers. Ils ont été emballé et ont bien compris l’ambiance…
Certains ont lancé une campagne de leur côté ?

J’ai fait une campagne en 4 Gestes l’année dernière sur 22 sessions. J’ai fait un résumé sur le Discord de Agate: Discord

1 « J'aime »