Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Un seul sleeve, tu laisses la boîte du jeu sous cello :grin:

5 « J'aime »

Après c’est des choix perso, là sur ce design là j’aime bien ce que le mec a fait donc j’ai choisi de contribuer. C’est un peu comme les logiciels libres ou wikipedia, chacun contribue quand il veut, quand il peut ou quand il en a envie.

Par contre je partage aussi le fichier sans problèmes si il y en a qui le veulent. Je l’ai converti en jpg au passage parce que la plupart des sites pour faire un tapid de jeu demandent un jpg.

Comptez 50€ pour un tapis de cette taille par contre (67x70 cm). J’ai trouvé que deux fournisseurs qui savent faire cette taille : yourplaymat.com et deepcutstudio.com

yourplaymat est un poil plus cher mais avec le code WELCOME10 cité plus haut, les 2 sont au même prix.

Je vais demander un devis pour comparer. Attention il manque un « x » a ton url. http://www.montapisdejeux.com

Merci pour le tuyau en tout cas. Je vais demander combien il prendrait pour un tirage multiple, on sait jamais.

Salut, les cartes de combat, les cartes de négociation, sur. Les cartes du monde, c’est à toi à voir, on ne les manipule que très peu puisque tout se trouve dans le story book (et c’est plus facile de passer par là que de retourner la carte). Les items, à toi de voir mais on ne les manipule pas énormément. Tout ce qui est mise en place du scénario, les events, les cartes des scénarios, c’est quasiment pas manipulé.

Les cartes de rencontre ne sont pas non plus manipulées exagérément.

Pour faire court, je dirait les decks de combat et de diplomatie, ce sont ces deux là qui sont manipulés le plus.

Moi, tout est sleevé d’office, donc…

5 « J'aime »

Chut - fallait pas le mentionner ca :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci pour la réponse.

Tient j’avais pas vu que l’appli était dispo :thinking:

Je l’avais posté sur l’autre sujet, pas encore dispo sur IOS on dirait.
Il y a une remarque sur les traductions dans la description mais on ne sait pas si c’est générique.

je viens de télécharger pour vérifier.
Y a bien un menu pour choisir la langue mais pour le moment il n’y a que l’anglais :stuck_out_tongue:

Faut espérer que ça ne fasse pas comme l’application This war of mine…

1 « J'aime »

C’est la faute de Galakta, pas de Funforge AR :wink:

Elle a quoi l’appli this war of mine?

Une seule langue, l’anglais, et un menu Langues qui reste désespérément inerte quand tu essaies d’en récupérer une autre.

Pourtant l’intention était là :

1 « J'aime »

Sur IOS ??
Parce que me concernant, le jeu est en vf.

Attention, ça n’est pas le jeu video This War of Mine, mais l’application compagnon du jeu de plateau.
Sur Android, je viens d’essayer, le français n’est toujours pas dispo - et ne le sera sans doute jamais.

2 « J'aime »

Elle sert à quoi cette applis sur this war of mine ?

Elle reprend l’intégralité du livre de scripts, permet la sauvegarde des parties, ajoute un mini jeu pour le crochetage ainsi qu’un autre pour la fouille - avec gestion du bruit en vrai si je me souviens bien.
Ainsi que la FAQ : l’intérêt devait être de pouvoir toujours disposer d’éléments à jour.
Dans les faits…

1 « J'aime »

Okok merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis tombé sur ca, je sais pas ce que ca vaut :thinking:
Je me ferait bien un truc similaire en 3Dprint.

5 « J'aime »

Ouai c’est pas mal j’avou :slight_smile:

Mais c’est top ça aussi…