Tainted Grail: the Fall of Avalon par Awaken Realms | VF par Edge

Je viens d’installer l’appli sur mon tel. portable sachant que je jouais sur tablette hier.
Je n’ai toujours pas l’action de persuader le forgeron, la preuve en image où il manque une option par rapport au livre papier.

Pour info je joue avec Beor et Ailei donc j’ai accès au dialogue comme quoi je connais le forgeron.

1 « J'aime »

Salut à tous

question de point de règle concernant les combats en groupe.
Dans la règle du jeu, il est stipulé que quand on est en groupe, les joueurs du groupe peuvent dépenser Energie ou Magie a la place d’un autre membre du groupe.

Cette action est elle autorisée pour les combats ? Lors d’un combat de groupe, un joueur du groupe peut-il dépenser un point de magie pour aider un autre à relié une clé bleu dans la séquence ?

merci

Non pas pour les combats / diplo

1 « J'aime »

ok merci

Tu as le journal 2.0 alors que l’appli en VF n’est pas (encore ?) en 2.0… J’ai vérifié en VO avec l’appli où il y a le choix de la version et sur la carte 105 en 2.0 on peut lui demander son marteau si on a beor mais en 1.0 on peut pas non plus. Donc ce n’est pas un bug de l’appli mais une évolution avec la nouvelle version.

1 « J'aime »

Salut,
Merci pour ton retour. J’ai arrêté d’utiliser l’application en français, car elle n’est effectivement pas à jour par rapport à la version 2.0. Je l’ai constaté sur plusieurs entrées du journal.

2 « J'aime »

J’espère qu’ils proposeront bientôt la VF en 2.0 (je ne sais même pas si c’est prévu mais j’imagine que oui).

1 « J'aime »