Taiwan Night Market - par TBD Games - livraison oct. 2023

C’est comme le fromage, plus fort ça sent meilleur c’est :wink:

2 « J'aime »

c’est financé !!!

image

maintenant place aux éventuels paliers pour corser un peu le jeu avec des petits modules (limite c’est çà qui aurait pu aisément justifier le prix )

Mais les paliers sont assez espacés , tous les 3000 dollars, alors que c’est un projet qui a mis quelques jours à atteindre les 10.000

Sinon vous avez ces magnifiques porte clé :no_mouth:

image

Vous pouvez même acquérir ce petit jeu Vegetable Stock, qui avait réussi à séduire Tom Vasel

image

Avec le code promo FORSBY21 , une réduction de rien du tout s’applique au total de votre commande

4 « J'aime »

Je dois avouer que j’adore la DA et les petits détails de chaque étales. Il y a des chats et la bouffe, que faut-il de plus dans la vie !! Je guette le topic de près depuis le début et je suis pas loin de craquer même si les fdp font un peu flipper.

1 « J'aime »

Un palier d’atteint !!

image

Votre marché de nuit s’agrandit grâce aux boosters ! Avec ce module d’extension, au début de chaque tour, les joueurs choisissent à tour de rôle l’un des bonus Booster à débloquer (placez votre jeton pour le marquer). Les bonus deviennent de plus en plus puissants au fil de la partie. Choisissez bien votre booster pour optimiser votre stratégie !

Si ce projet attire les backers US (+50% des backers), c’est tout bénéf pour ce projet.
Cing backers français sont sur le coup

3-4 joueurs mais néanmoins il y a un mode 2 joueurs , petit bonus « débloqué » lors de la 1ere campagne de socio financement sur la plateforme taiwanaise… Mais je ne pense pas que çà soit vraiment l’intérêt premier du jeu d’avoir cette configuration…

Un nouveau palier franchi !!

image

Pendant la phase d’enchère, vous pouvez placer le jeton « cône de signalisation » sur l’un des emplacements de prix d’une carte d’enchère pour le bloquer, obligeant les autres à enchérir à un prix plus élevé (ah ah un truc pour embêter les autres!!).

La marche est un peu moins haute avec un palier à 18.000, attention les mirettes :

image

Les poubelles !!!

Elles vous permettent d’être payé par vos adversaires si des clients visitent leurs étals juste à côté du vôtre (avec le jeton poubelle dessus).

Tu l’as pris ?

vu l’engouement , je pense que j’enverrai directement ma boite chez la belle famille, vu que c’est fdp gratuit pour Taiwan :sweat_smile:

2 « J'aime »

Dernière ligne droite :

Oui certes ça n’envoit pas du rêve mais ça a du bon les petits bonus, prochain SG et on s’y approche :

Le client serpent, c’est pas de la balle ça ??? :sunglasses:

… Non mais arrêtez de soupirer, z’etes trop exigeant alors que pour ce projet, aucune rallonge ne sera demandée par la suite.

3 « J'aime »

Tout compte fait , c’est débloqué !!!

FB_IMG_1683061945804

Il reste 3 jours pour débloquer des petits modules pas nuls

1 « J'aime »

image

Si on sent qu’un étal ne fera pas beaucoup d’affaire car d’autres vendeurs ont des étals mieux placés, l’étal pourra étre loué et apportera 3 brouzoufs

image

mégaphooooooooooooooooooooooooone!!! venez qu’il est bon mon produit
en le plaçant sur votre boui boui, cela attirera immédiatement un client souhaitant savourer votre spécialité

à 17 heures de la fin de la campagne, ce palier vient d’être débloqué :

image

des petits jetons mignons à utiliser pendant vos phases d’enchères…

Hein chat mignon ces petits jetons?
cute-cat-oh-yeah

723 contributeurs, dont 10 français

2 « J'aime »

Je viens de voir qu’ils proposent la livraison a essen.
Du coup c’est quoi le prix final si on le prends la bas? D’ailleurs ils vont avoir des copies du jeu a vendre s’ils y vont, non?

dans les 52 dollars (42+10)

Ils précisent que les boites vendues à Essen seront plus chers que 52 dollars car ils veulent favoriser les backers

1 « J'aime »

Ça fait combien le prix livré via le KS?

75.6 dollars , soit 68.5 euros (shipping + taxes evidemment…)
Ah oui et ils ont un doute sur le UE friendly, donc çà peut encore douiller plus

il y a eu une légère réduction du shipping en cours de campagne

Sinon Taiwan c’est 0 frais de port et un joli endroit touristique, les gens sont sympas, la bouffe est bonne, y a plein de choses à voir, un peu survendus pour certains lieux mais c’est tres tres sympa, tu peux me faire confiance, je ne suis pas un vilain influenceur

4 « J'aime »