Take Time, on peux parler d’addiction?

J’avais fait trois parties pour tester, et j’ai pas trouvé ça très intéressant à jouer, du coup pas du tout emballé par le jeu et aucune envie de poursuivre (je pense qu’il va rejoindre 7 wonders duel dans ma catégorie « Les jeux que tout le monde aime mais pas moi » :sweat_smile:)

Voilà désolé, je vous laisse entre fans, je vais suivre pour essayer de comprendre ce que j’ai raté :grin:

1 « J'aime »

Je confirme après vérification qu’il y a des mains qui rendent impossible de gagner la manche.

Cela a choqué ma compagne quand je lui ai montré par la preuve visuelle de réaranger les cartes en les mettant toutes visibles.

Et d’un autre côté cela l’a rassuré, c’est pas qu’on est nulles, c’est que parfois c’est juste pas possible. Je lui ai dit c’est comme au solitaire. Tu peux enchaîner des parties à l’infini, il y en a ou tu ne peux que perdre vite. Et rares sont celles qu’on réussi jusqu’au bout. Mais on enchaine, on enchaine et la partie de 3 minutes se transforme en « oh zut ça fait deux heures qu’on joue ! »

2 « J'aime »

Tout pareil, j’avais hâte de tester vu le buzz du jeu.
On a testé à 3, tout le monde a trouvé ça quelconque au possible…

Alors après ça se compare absolument pas à Eternal Decks pour le coup de mon point de vue. Le temps de jeu et la réflexion n’ont strictement rien à voir.
Je trouve ça bcp plus proche de The Gang (qui fonctionne de fou chez nous, par contre)

Perso sur ce type de jeux ca ne me choque pas du tout…

Joué à 4 au PEL (on a plié les deux premières horloges et entamé la 3e avant qu’on nous dise que « non non pas le droit d’ouvrir les autres paquets » :sweat_smile: oups) puis à trois (première horloge) et re-4 (première horloge aussi). Ça marche ultra bien, c’est rapide et addictif.

J’ai hâte de l’essayer à 2 avec quelqu’un (Madame ou mon aînée suivant mon jet de négo), la variante à l’air bien sympa.

3 « J'aime »