Tales From The Loop - par Free League Publishing

Vous nous faites un petit compte-rendu de tout ça les gars? Ce jeu a un charme fou, mais son gameplay, c’est un peu le mystère total…

2 « J'aime »

lundi ! J’ai vu les 20 pages de règles, je viens de finir de bosser, impossible d’être prêt pour ce soir ^^ (et je vais matter la série pour être complètement « dedans »)

1 « J'aime »

Ok lundi 21h, une fois les momes couchés, la madame devant son bilan comptable et avec les règles bien assimilées :slight_smile:
Vous m’envoyez vos pseudo steam en mp ?

Et of course on fera un compte rendu !

2 « J'aime »

Top, merci.

Je peux venir voir aussi ? :smiley:

2 « J'aime »

je joue au jdr, c’est très narratif, on lance assez peu de dés. J’ai un peu de mal à voir comment ils arrivent à retranscrire le sel du jdr sur le plateau

Toi t’es assimilé Choco latine/tourtous/ Corrèze.t’as même pas besoin d’invitation :wink:

1 « J'aime »

A la lecture des règles, il y a du dé, mais pas mal de combos possibles avec des mots clés…

moi c’est un peu le contraire, je fait faire pas mal de lancé de dés, après faut dire que je revisite toujours les scénarios et y met souvent un peu plus de suspense ou d’action surtout avec poulet (j’adore les malmenés avec lui), bref! vivement la fin du confinement!

On a fini hier la campagne du livre de base du JDR (par Skype, je précise !), et les joueurs en redemandent !
Donc la série et la campagne du jeu de plateau tombent à point nommé…

1 « J'aime »

On peut regarder la partie? Ca m’interresse aussi :slight_smile:

Je ne trouve aucune info sur le gameplay de ce jeu. Il y avait une vidéo hier qui ne semble plus dispo aujourd’hui…
Ça serait bien qu’ils ne se reposent pas que sur l’aura de la licence pour vendre mais qu’ils pensent à nous parler du jeu !

J’espère aussi qu’une VF arrivera.

Et sinon, 40€ de plus pour la version peinte…pour seulement 4 figurines…sérieusement ? (Ou alors ils ont déjà prévu que les SG rajoutent pleins de figurines peintes, mais en l’etat l’ecart est un peu prohibitif)

1 « J'aime »

Il y a la regle avec le pnp mais c’est clair qu’une vidéo serait la bienvenue.
L’option pre-peinte est clairement hors de prix…

Bon j’ai vu le premier épisode de la série… Hum… J’imagine que je suis trop fan du genre donc dès le début j’avais compris la fin… Résultat j’ai trouvé l’épisode super long… Je vais lui redonner une chance sur 2 / 3 épisodes en plus.
Mais ça m’a refroidit sec…

Il y a la regle avec le pnp

Oui mais bon il manque un petit texte explicatif avec quelques images qui résument le type de jeu, comme ce que font tous les autres KS quoi…si je dois le farcir toute la lecture de regle pour ça…je n’aime déjà pas lire la règle des jeux que j’ai, alors les jeux que je n’ai même pas encore acheté :smiley:

Je te comprends a 200% mais la on a rien d’autre à se mettre sous la dent

Si je trouve comment oui :wink:

Donc en gros, 1700 personnes (j’en fais partie) backent juste pour l’aura du jdr ou pour sa DA/son univers… Ou parce qu’ils s’emmerdent, en ces temps de confinement. J’ai essayé de suivre la vidéo de gameplay du créateur, mais c’est filmé de trop loin, on comprend pas grand chose. Voilà pourquoi j’attends avec impatience le game report de nos camarades. :grinning:

2 « J'aime »

Sur discord on peut se mettre en stream, les gens dans le channel peuvent donc suivre la partie et avoir l’audio de la room.

J’ai mon serveur discord qui est a disposition, on l’utilise déjà sur Horreur a Arkham et Deepstate par exemple =)

1 « J'aime »

Et si genre je te laisser gérer la partie stream , capitaine mon capitaine ?

1 « J'aime »