Tales From The Loop - par Free League Publishing

Non pas d’enregistrement désolé!

… indigestes, je suis d’accord!

Si tu as quelques jours, je vais filmer la partie si tu le désire?

Pas pu me connecter mais merci pour le retour.

Sur le même theme, on cherche trois personne pour se tenter un jdr Tales from the loop sur dicord, scénario de trois heure avec perso prétirés…
Des motivés ?

Ce serait quand?

1 « J'aime »

@Taliskerr est le maître de l’agenda ( et du jeu ) :sweat_smile:

Nécessairement un soir à partir de 20h15. On peut s’arranger pour la date.

Pourquoi pas mais est il necessaire de connaitre l’univers ?
J’ai regardé que le 1er ep de la serie.

Pas vraiment important je pense ( surtout que la série ne se passe pas forcément au même endroit)

Ok. Du coup je suis partant pour tester un soir.
Ce serait plutot dans le week end lu semaine prochaine ?

Je pourrai faire un briefing en début de partie. Comme ça se passe en Suède et, ce sera assez différent de la série.

Je pense plutôt en semaine pour jouer.

Je t’ai envoye un MP… plus simple

Bonjour,

Hé bien, j’aime le jeu. Pas le jeu du siècle mais clairement assez sympa pour que je continue à m’y intéresser. Le soucis c’est que les règles sont en Alpha, et cela nuit clairement au jeu, puisque j’ai du poser pas mal de question pour avoir, je crois, un début de règles plus ou moins correcte.

Mais j’aime bien.

1 « J'aime »

Bonjour,

Voilà la première partie de gameplay. Enjoy!

7 « J'aime »

Et bien ça c’est se donner du mal, rien que pour ça t’as droit à un cœur…

Je l’ai réessayé en solo, et non toujours pas, c’est trop lourd, trop peu nettoyé…
Cet aprem je me suis fait un fallout extension nouvelle californie, basé lui aussi de sur de l’enchaînement de cartes narratives et la résolution de quête en continue…
Ben c’était mieux équilibré au final, surtout en mode coop…
Tales from the loop me botte sur l’univers, mais il faudra du boulot encore pour en faire un bon jeu .

Et arrête de me remettre l’eau à la bouche avec les visuels, je pourrais reprendre mon pledge :wink:

2 « J'aime »

Salut,

Bah, merci/de rien :sweat_smile:

Le soucis de TOTL, c’est que c’est que ce qui est founi est de l’Alpha. Comme le disait Fria, il y a encore beaucoup de travail et de playtesting à faire sur le jeu. Et c’est desservir justement le jeu que de le laisser pour l’essai dans cet état. Personnellement, puisque tu le cite, j’adore Fallout mais je trouve une certaine fraîcheur bienvenue avec TOTL aussi bien pour les protagonistes (je dois bien avouer que cela fait quand même un paquet d’années que je ne m’inquiète plus de rentrer à temps pour le souper) et les situations décrites (le nouveau de l’école, vouloir se barrer en pleine sortie scolaire, …), puisque le pledge n’est pas la ruine et puisque Fria nous promet (on ne peut que le croire, pas le choix à ce stade) de bien continuer à bosser sur tout et surtout et pour finir pour l’univers, je vais garder mon pledge.

J’en profite pour un léger HS : Fallout en solo, ça vaut le coup ?

Je le pratique majoritairement comme ca, je trouve ca mieux que les dernier JV… =p
A deux c’est sympa en coop y a quand même cette saveur du fallout multi que certains cherchent (et on le trouve pas dans un fallout76 :face_vomiting:).

Après l’intérêt pour moi c’est vraiment l’explo et les quêtes a découvrir. Le combat est pas ouf et j’aimerai bien travailler sur une variante.

1 « J'aime »

Salut, à mon humble avis : oui. Sauf pour les conditions de victoire toute pourries. Tu as des cartes agenda que tu obtient de différente manières , qui te donne un certain nombre de points et quand, justement, tu obtient une certaine valeur (c’est 11 en solo je crois, un peu moins en multi), bam, tout s’arrête et voili, voilà… Donc, en fait, le but n’est pas de finir le scénario…

Par contre, New California propose de passer en coop et la prochaine extension « Atomic Bonds » permettra un vrai solo en retravaillant les missions actuelles. Donc, celui-là je l’attends. Mais cela ne sera pas traduit par contre (apparemment, je n’ai pas suivi l’histoire, de toute manière, moi, c’est Anglais).

Comme le dit @Captain_Kiwii : Vaut largement mieux que les fallout > 2!

2 « J'aime »

Par contre Atomic Bonds ne sera pas traduit car l’éditeur n’en voit pas l’intérêt de mémoire. Ca a bien fait râler d’ailleurs.

J’espère que quelqu’un traduira sous le manteau et que ca se fera sans eux… Je suis pas fan de mixer anglais / francais dans les jeux.