Tales of Evil - par Escape Studios Games - Final Chapter, livraison juin 2024

J’ai posé la question pour la rejouabilité ! …
Réponse de Tales Of The Evil :
You can make every mission (chapters) 2 or 3 before discovery all mysteries. The base game have 6 chapters and deluxe edition have 12 chapters. Thank you

12 … 12 fois 2 ou 3… en gros pour tout faire/trouver il faudrait faire entre 24 et 36 parties ! Le all in a des missions en plus non? Enfin bref pour moi c’est pas déconnant, mieux qu’un simple jeu legacy ! Après peut être il y aura des missions fanmade ?

Ouais les backer se sont fait un peut avoir sur le KS, surtout au niveau des FDP en fait :frowning: ! Moi j’ai Late pledge car j’ai eu l’info de la trad FR qu’après le KS …

LP pour moi également, dans sa version All-In FR…

@illyan, regarde voir si la boutique n’est pas encore ouverte ? Ils peuvent avoir commandé quelques exemplaires supplémentaires, afin de remplir le conteneur (ou pour rentrer dans les coûts de fabrication par volumétrie).

Tales of Evil - Late Pledge | Crowd Ox

Merci mais du coup j’ai plutôt intérêt à le commander chez Phili à 65 euros pour la version deluxe, non ?

Oui … si tu souhaite la Deluxe All in à 100e ! Je pensais qu’elle sortirait en boutique, j’ai bien fais de la prendre à LP.

Dans la boite Fr (c’est la deluxe qui sera vendue) tu auras tout les scénarios / aventures de la campagne y compris les KS Exclus.

Oui définitivement oui c’est la deluxe qui à priori est éditée et que tu peux acheter chez Phiphi elle comprend tout le KS exclu.

Il y a pas tous les KSE, c’est la boite Deluxe Bundle qui est sur philibert, au dessus tu as la Deluxe Bundle ALL in !

Qui rajoute

  • Jack in the Box miniature (sauf si il vende le EB)
  • Little Flo Spencer miniature
  • The Street-Sweeper Phantom Mystery
  • The Mystery of the Phantom Pianist

Le,Jack in the box est dans cette boîte. Les autres non à priori

Donc c’est le deluxe EB mais pas le All-in ou il y a deux campagne en plus :slight_smile:

Regarde l’unboxing et donne nous ton analyse si tu veux bien

J’ai regardé l’unboxing :smiley: je dois dire que le mec qui peut pas lire car il a pas ses lunettes m’a fait rire !!.. ou quand ils disent pas savoir quoi faire des personnage non en 3D :slight_smile: Donc il y a bien la fille mais j’ai pas vu la Jack !! …
Ceci dit c’est l’unboxing de la version envoyé et ils ont pas dit que c’est la version de Philibert :slight_smile:

Justement regarde la video de l’unboxing de la boite filé par légion (la vidéo que j’ai posté plus haut) , à priori c’est dedans…

Je le redis la boite filé part légion c’est pas forcement la boite de philibert !

image

Si ce que tu dis est vrai ça sous entend que la vidéo n’est pas honnête sur le contenu réel du jeu qui sera vendu en boutique.

Je cite la vidéo et sa description:

« Tales of Evil édité par Escape Studios et distribué par Légion Distribution. »

C’est pas: on vous présente la boite qui est envoyée par Escape studio au backer du KS

j’édite pour ajouter ça qui vient du site fait par Légion pour la promo du jeu boutique:
http://www.brce5616.odns.fr/tales-of-evil/

A mon avis philibert n’a pas prit de retailer pledge si j’en crois leur fiche du jeu (sinon philibert raconte n’import quoi)

Légion édite tout autant les all-in que les bundle donc en l’état on sait pas ce qu’ils ont envoyé réellement, car les deux personnes qui unbox semblent pas du tout s’y connaitre dans le jeu.
Maintenant si ils vendent à 65e le allin de 90 du KS qui est honnête et qui ne l’est pas ?
Je ne fais qu’analyser les prix, donc oui en toute logique l’offre de philibert est l’offre deluxe qui ne prend pas en compte les 2 petits addon de campagne qui ne sont que dans l’offre ‹ all-in ›
Moi legion distribution quand je les ai contacté ils parlaient plus de 90e pour le all-in et pas 65 ! …
Sinon c’est la belle belle grosse enfumerie pour les backer.

On est d’accord :+1::blush:
Perso j’ai encore le coup de Village Attacks qui m’est resté en travers de la gorge…

J’ai des doutes ! … je pense pas que celle de philibert soit le all-in, ça la foutrait mal, bah on verra bien moi j’ai pris celle de late pledge en tout cas, je suis sur d’avoir un all in :slight_smile:

Edit : je contacte Legion Distribution pour leur poser la question, ça sera plus rapide et simple que spéculer !!

1 « J'aime »

J’ai mené ma petite enquête ! … donc en effet les deux missions et tout le reste sont dans le pack de philibert, le PL et KS permet d’avoir le sticker, un pins (super) le bag à dés pour à la limite… ca ma permet de prendre le néoprene qui est KSE et on a deux chapitres en plus qui seront pas dans les autres boites.
Donc en toute logique le Tales of the evil qui sort en préco il manquerait deux chapitres qui sont eux KSE (pour de vrais).

Merci, j’ai commandé une version philibert, je suis curieux de savoir quels chapitres vont manqués à l’appelle

1 « J'aime »

Si c’est véridique !! … on comparera … si il manque rien j’irais tirer les oreilles à Tales of the Evil lol