J’en profite, en vue d’une preco chez philibert pour vous demander si l’expérience est sympa, sachant que je joue avant tout en solo. Les parties à 3 joueurs me sont possibles aussi mais tellement rarement que j’ai besoin de mes shoots perso entre 2
Personne ne l’a reçu pour le moment donc difficile de répondre
Apparemment les colis sont arrivés en Europe hier donc ils devraient commencer à envoyer ces derniers.
Bonjour, jeu reçu ce midi en Belgique
Allez hop au boulot ! On veut un verdict !
Lol pour le moment je suis au taf, il va donc falloir attendre un peu
Prevenez les prud’hommes Oli_Cha bosse depuis 2 jours non stop :d non sans rire alors ? tu as eu le temps ?
C’était une VF? Parce que ce serait la première dont j’ai écho (que des VO (italienne) et des versions anglaises, pour le moment, sinon.
Y a eu un suivi avant la réception?
Je viens de recevoir un mail de Colis Privé me disant qu’un paquet est arrivé sur la plateforme nationale. mais je ne sais pas si c’est celui la ou si c’est du Phishing.
Pareil je viens de recevoir un mail colis privé.
t’as cliqué sur le lien ou toi aussi tu te méfies?
Colis privé SPRING X … … … …
J’ai un deluxe FR pris en Late pledge.
ça ressemble bien à ça chez moi aussi.
Non c’est bien une VF
C’est safe j’ai regardé l’intitule du mail et c’est bien un suivis !
Non, pour la Belgique c’est la poste NL qui s’occupe de la livraison
De regarder oui… Le matériel est sympa, boite lourde mais pas trop remplie, quelques figurines, deux livret d’histoires, des cartes, des plateaux, des jetons, un pins?? des dés, un sticker pour la voiture??? . Un livret de règles qui n’en ai pas un
Ne me reste plus qu’à me plonger dans les règles… qui n’en sont pas… Et c’est une VF
Tu avais le deluxe ? tu as late pledge ou tu as pris sur une boutique en ligne ? je dois vérifier que le deluxe posséde bien deux scénarios en plus que la boite de la boutique, sinon on c’est fait avoir de 40e lol
Je ne connaissais pas Colis Privé et je n’ai pas plus envie que ça de les connaître: soit disant mon colis n’a pas pu être livré alors que j’étais à la maison, ma femme aussi …