Je suis en pleine attente pour, et j’appréhende salement.
Typique, ils sonnent pas, ils livres pas… Avec colis privé vous serez privé de colis !
Moi il a pas bougé depuis hier, il fait du sur place … déguisé en chat, une tartine de confiture sur le dos il est entré en phase.
C’est agaçant de voir sur Facebook tousles européens qui le reçoivent. et pour nous, toujours pas de nouvelles. mon suivi est toujours a « en cours de livraison », y a toujours de l’espoir pour aujourd’hui. Et puis je bosse pas le prochains jours, donc je pourrais toujours aller le chercher.
Au final j’ai demandé la livraison en point relais, ils pourront pas dire que c’est pas accessible
C’est bon pour moi, reçu a l’instant.
Huit minutes. C’est suffisant pour nous faire un retour sur ta première partie ? Hein ? Hein ?
Reçu via Colis-Privé, du coup ? Ou en livraison traditionnelle (Colis postal) ?
Reçu par Colis Privé. le livreur a appelé, sonné, et fait tout ce qu’il faut.
Tu as été visité par l’élue … the one…
Sinon, j’ai feuilleté quand même. c’est très très « story dépendent », en dehors du (des) scénario(s), y a pas de jeu. Et les règles sont succintes, la préparation de la partie est dans le livre de scénario (un narrateur à voix haute est indispensable). En fait, c’est très proche d’un livre dont vous êtes le héros, en groupe avec un plateau et des évenements aléatoires. Si je dois tester (ou plutôt quand je testerais), je pense que je commencerais par le pianiste fantôme plutot que par la grosse campagne de la marionettiste démoniaque.
Et le pire, il a quand même sonné chez moi alors que j’avais raté son appel (je l’ai remarqué après). Il a été très pro.
Tu as le deluxe ? tu as pas des scénarios en plus ?
J’ai le pianiste fantome, l’éboueur monste et la campagne en 3 scénario de l’enfant disparu dans un livret à part. c’était le deluxe normalement.
Etrange en fait apparement chez philibert il y a quasi le deluxe pour 58e … et on l’a payé 40e de plus !
Et apparemment ils ont pareil que nous, l’éditeur m’a dit non il y a le sac, le pins et l’etiquette ainsi que 2 missions en plus ! … mais j’aimerais vérifier !
A 58 tu as le jeu, les fig, les deux fig exclus et les deux missions bonus qui étaient à 5e
Car ca fait chers payé 40e en KS pour avoir juste 1 sac 1 pins 1 autocollant !
Effectivement, en plus, si c’est vrai, le problème, c’est que les personnages supplémentaires (Flo et Tommy), ansi que les scénarios, etaient sensés être des exclus KS.ça me gêne plus que le changement de prix (vu que j’ai reçu ce que j’avais demandé au prix que j’estimais correct).
C’est ça… on va voir, je fais pas de plan sur la cométe mais apparemment à 58 tu as flo et tommy et le scénario de flo et les deux scénarios à 5e ! … manquerait que le token du 1er joueur et j’en suis pas sur. Ca fait un peut mal je dois l’avouer lol c’est à se demander ce qu’il y avait de KSE !
Je viens de lire dans un article « Et si vous voulez tentez l’experience, ne tardez pas à réserver votre exemplaire, la VF est en édition limitée et contient TOUT les bonus du Kickstarter! ». Donc voila, effectivement, pour nous au moins, c’est la carotte. Pour leur prochain jeu, ils se brosseront pour que je passe en KS.
Mais du coup, quid de ceux qui l’ont pris en VF, mais sans prendre la deluxe ou les addons?
Reçu ce jour.
C’était un Late pledge avec les trucs Exclusive KS, le bouquin de regle est un peu déchiré en bas, mais rien de vraiment génant, disons pas assez pour s’emmerder avec un SAV.
A essayer avec des amis pour des soirées pas prises de tête.
J’ai pas vu de kubenbois!
Ouais je le vois sur presque tous les sites avec « édition avec tous les esclus KS » pour 58/63e selon les promos.
J’attends @ren75 et je compare avec lui le contenue !