Je dois recevoir le All-in KS dans les prochains jours . Mais serai presque tenté de prendre aussi la version Philibert voir voir la différence (en éventuellement compléter, mon all-in KS avec le bouquin de ces 2 autres scenarios).
Je ne serai pas méchant, je ferai une photocopie de l’ensemble des scénarios additionnels pour revendre le jeu Philibert en occaz (lorsqu’ils se seront tous vendus).
Mon acheteur n’aura certes plus le livret original, mais tous les scenarios jouables en photocopie…
Sauf s’il nous sera possible de nous procurer juste les éléments différentiels (à un coût raisonnable). Dans ce cas, je ne serai alors pas aussi « méchant » (et j’économiserais 58€ dans un premier temps)
J’ai trouvé les 4 trucs que tu cites.
Rien a battre des goodies, je ne retiens que le Bag dice et les 2 scenarios additionnels.
Ils sont minces hein
Le Mystere du Pianiste : 12 pages
Le mystere de l’éboueur fantome : 10pages
L’enfant disparu : 11 pages
L’enigme de la Marionnettiste diabolique : 62 pages.
Bonjour à tous, moi j’ai reçu ma deluxe KS hier et j’ai pris en add on les 2 mystères.
En regardant la page KS de la campagne, je me rend compte que ce qui est KSE c’est tommy (joueur supplémentaire) et Flo.
La différence de prix avec le retail je m’en fiche un peu dans le sens où je vois ça comme un soutient du projet. Mais ce qui me gène c’est que ce qui est KSE n’est tout à coup plus KSE. Cela peut grandement influencer jusqu’à quel point tu es prêt à soutenir le porteur de projet.
A part cela, j’ai l’impression qu’il manque des chapitres pour ma part mais je ne sais pas si je suis le seul concerné. Est ce que quelqu’un peut me confirmer qu’il n’y a que 6 cartes chapitre dans la boîte ? (j’ai uniquement les cartes de 1 à 6 alors que dans la campagne c’est écrit 7 chapitres et qu’en plus on a débloqué 3 chapitres avec les SG pour la deluxe …)
J’ai essayé la partie d’intro hier soir, c’est vraiment sympa. Plusieurs points positifs dont la qualité du matériel, les clins d’oeil, l’ambiance … et d’autres points moins positifs dont les règles approximatives sur certains points comme le nombre d’actions dont on dispose, le nombre de joueurs à contrôler (on a fait une partie à 2, mais il est clairement intéressant à plus), les cartes rituels que je n’arrive pas à comprendre à quel moment je peux les utiliser et si je dois ensuite les défausser ou pas et combien de fois je peux les activer … explication très brève et incomplète sur le livre de règles.
Ce qui me gène le plus c’est que dès le début du chapitre, ils te disent de scanner un QR code, sauf que quand j’essaie d’y aller, je me prends une erreur comme quoi le nombre de visualisation pour le mois a été dépassé ça m’embête grandement … d’autres dans ce cas ?
Je viens d’avoir une réponse de l’auteur pour clarifier mes questions que je récapitule ici à tout fin utile :
1 - Comment se jouent les rituels de daphné ?
Se jouent à n’importe quel moment de son activation sachant que c’est du one shot. Une fois la carte utilisée, elle est défaussée pour le chapitre en cours et ne sera dispo que le chapitre suivant.
2 - Combien de chapitres ?
En tout, 12 chapitres :
Chapitre 0 (tuto)
Chapitres 1 -> 6 (cartes dans la boîte)
3 chapitres liés à Tommy (SG avec bundle deluxe), 2 chapitres Add On (éboueur fantôme et
pianiste fantôme). On les retrouve dans le première page du livre d’extension dans l’index
3 - Problème QR code ?
En cours de résolution. Peut être aujourd’hui (16/09/2020)
Donc ce sont les chapitres bonus lié à Tommy que les gens qui prennent en Retail devraient ne pas avoir ? … merci, moi mon colis est bloqué chez colis privé ! … le pire livreur dans la région.
Non mais le pb de la différence de prix c’est que le contenue semble identique… c’est là que ça me gêne, payer 40e plus chers en KS pour un bad dice, le pins et la stiker c’est pas fair play pour le backed.
J’attends de voir si Ren67 à lui aussi les 12 chapitres ou pas.
J’avais fais un slogan pour eux à l’époque, avec colis privé vous serez privé de colis ! Tu va sur facebook il y a que des groupe de plaintes contre le transporteur, ce truc c’est pire que la 5G, même linky est plus apprécié lol ! Entre les retards, les non livraisons, les retours et les vols !! … comment on peut encore passer par eux oO ! Le truc il fait Chine europe sans pb et d’un coup il prend une warp temporelle arrivé en France
Merde un livreur pute à clic !! … je suis allé sur tweeter apprement c’est labas qu’on demande quand il y a un pb, il y avait encore mon message de 2017 … sans réponses ! En fait le temps c’est arrêté pour eux…
C’est simple, quand j’ai reçu un mail Lundi me disant que un colis était arrivé sur la plate forme de Colis Privé, j’ai eu des sueurs froides.
Bon, le gars m’a appelé, ca a été compliqué de se comprendre parce que on peut pas parler par geste au téléphone, mais il a compris que je n’étais pas chez moi , et que je lui demandais de planquer le colis dans un endroit précis. Au final, il n’était pas exactement à l’endroit précis, et heureusement que je j’habite dans une rue calme et de bon voisinage^^
Moi il y est encore depuis lundi, il a pas trop bougé, donc en gros ils te livres quand ils veulent, à leur bon vouloir, sauf si le contenue les interessent et là c’est la merde lol
Mince, j’ai eu du bol parce que la livraison s’est faite sans problème et super rapidement le livreur m’a appelé une minute avant qu’il soit chez moi, heureusement que ma femme était là …