En fait, à mon sens, tous les mystères bonus ne devraient pas être dispo.
Dans la campagne, le deluxe bundle et les 2 mystères en Add On sont marqués KSE.
Sachant que tous les 5 chapitres (3 pour tommy) sont imprimés sur un même bouquin
Qu’est ce qui te fait dire que philibert propose le même contenu ?
Jje ne pense pas que les images soient « contractuelle ». Ils ne listent pas explicitement le contenu de la boîte…
Voilà.
Voila ici déjà si tu rajoute les 10% t’es dans les 62e
Et philibert j’avais demandé il y a logiquement les 2 figurines bonus KSE et les deux chapitre payant
- The Street-Sweeper Phantom Mystery
- The Mystery of the Phantom Pianist
ça ressemble au Deluxe Bundle All in juste à 40e moins chers lol
ça c’est légion distribution qui me l’a dit ! Par contre eux m’affirme que les vendeurs devaient pas descendre au dela de 69,9 mais ils s’en fiche, tu met 68 tu fiche 10% et tu es a 62 …
Bon Légion c’est pas leur faute on leur demande de traduire, on leur donne un prix 69,9 et un contnue, d’une part les revendeur/boutique ils baissent les prix qu’ils ne devraient pas baisser, de l’autre le créateur de projet ne devrait pas faire payer plus chers au backer qu’en retail un quasi même contenue.
Vu sur le KS
Donc c’est ce que je disais 40e
- 2 chapitres
- Dice bag
- Stiker (lol)
- Pins
Ces deux chapitres manquant ne sont pas * The Street-Sweeper Phantom Mystery et * The Mystery of the Phantom Pianist, ces derniers seront bien dans le retail ‹ limited ›
Sur la page du KS c’est la foire playmat pas bien (merde je l’ai prise), manque des trucs, pas clair avec ce qu’on recoit ou pas, le QR code !
Je trouvais aussi l’offre chaotique lol, ils ont changé des dundle en court de route je crois.
Je viens de retrouver le post, en effet c’est frustrant
Mais à part ça, le jeu en soit à l’air vraiment sympa. J’ai fait l’initiation hier et j’adore l’ambiance et les différentes mécaniques et clins d’oeil.
Heureusement d’ailleurs parce qu’au final, si le jeu est bon, on pardonne plus facilement
Déjà je vais voir ce que je vais recevoir … tu avais pris le playmat ? franchement vu les pb ils auraient du l’inclure dans le deluxe et ça aurait réglé le pb du retail.
Non je n’ai pas pris le playmat. Son intérêt me semblait très limité. Il ne me manque que le playmat et la fig du clown (j’ai backé un peu tard)
Moi j’ai late pledge c’est pas mieux ! quoi que … je sais pas j’ai pris le deluxe bundle je devrais l’avoir putain … c’est n’importe quoi !
hey, arretez de gueuler, c’est incroyable ces backers jamais contents.
Vous avez une boite qui brille la nuit !! Quand t’as pas besoin d’elle !!!
Pas dit. Avec le système Fusion, va savoir.
Sinon, sans vouloir en rajouter une couche :
https://hobbyshop.fr/blog/decouverte-autres-jeux/tales-of-evil-le-bon-du-film-dhorreur-des-annees-80
Je vous cite juste la fin (sic) :
Et si vous voulez tentez l’experience, ne tardez pas à réserver votre exemplaire, la VF est en édition limitée et contient TOUT les bonus du Kickstarter!
cépafo.
Assassin lol
Bon alors que le colis était bloqué depuis 3/4 jours sans réponses d’un coup ça débloque !
Livraison demain le 18/09 ok tu te rend dispo pour le 18 et … 2h après « votre colis est en cours de livraison dans la journée du 17 » … putain ! les enculés lol je sens bien le « on l’a laissé qq part bonne chance »
Si tu as laissé ton Tel, le livreur devrait t’appeler. A ce moment là il y a moyen de d’arranger la planque.
Mais c’est le problème de Colis Privé, ca dépend totalement du gazier qui va livrer. tu peux avoir des vrais cœurs qui essayent de t’arranger le coup, et d’autres avec …. moins d’esprit professionnel. Je n’ose pas savoir combien ils sont payés, non plus….
Je vais aviser, je préfère pas chez le voisin c’est un con, donc au pire il retourne à l’entrepôt je bosse sur le passage j’espère qu’il va tel surtout.
Bon ben pas de coup de téléphone, j’ai fais re livrer dans un relay colis sinon je l’aurais jamais avec leur livraisons approximatives.
Soyez chez vous entre 9h et 19h tous les jours de la semaine car on livre pas forcement le jour de livraison !! …
Alors j’ai recu je déballe
Les dalles sont superbes,
Les figurines c’est pas du 28mm… c’est du 35 (voir plus) mm … grosse déception sur ce point
Le playmate a 8e … (franchement j’aurais pas du le prendre truc en plastic)
Pour les chapitres j’ai deux livres
- L’enigme de la Marionette diabolique (64 pages)
- L’enfant disparu et les autres histoires (34 pages)
L’un de vous a t il prit le néoprène à 8e ?
Il y a une énorme confusion entre ce que les backers ont en KSE et ce que le retail offre, voir même entre les différentes version KSE, apparemment certains trucs dans des paliers plus haut auraient été donné aux paliers plus petits. Ils vont faire un update pour expliquer.
Leur offre était trop compliqué ils auraient du faire un seul palier, résultat les mecs comme moi qui on prit en PM et voir certains en KS un deluxe s’en trouveraient fortement lésé , on va suivre le prochain update.
C’est exactement ça. Le packaging est un vrai fiasco.
Perso j’ai pris la deluxe + 2 mystères add on mais pas le playmat. Il s’avère que finalement j’ai le playmat (je pensais qu’il était en neoprene du coup je me suis pas rendu compte que le bout de carton était en fait el playmat).
En gros pour le livre de l’extension, je pense que tout le monde l’a eu au final (ou à minima, toute personne ayant l’un des trois mystères)
Oui ca me fait 108e et je me demande si les mecs de Philibert auront pareil … si c’est ça c’est 50e de différence pour ma part ! Je pense que pour le coup il y a une énorme erreur de la production. Déjà je vais me faire rembourser le playmat que j’ai payé pour rien.
Le playmat tout le monde le pensait, et bon il est pas méchant le créateur mais on a pas d’infos, on a rien … le coup de la playmate c’est sale pour moi, ça je capte pas.
Alors Sauf si le retail c’est planté dans ses annonces, mais apparement des gens qui avaient pas pris les Mystères a 5e l’on tout de même eu … pour le coup c’est en mon sens une belle arnaque.
@wazawski tu en a eu pour combien toi du coup FDP inclus ?
J’en ai eu pour 87€ FDPin.
Après, j’ai essayé le scénario d’intro avec madame et on s’est bien amusé. Du moment que l’expérience ludique est au niveau, ça permet de relativiser