Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

Je parle bien japonais, j’étais un gaijin pendant 7 ans à Tokyo.
Ma femme est coréenne, J’habite actuellement à Séoul.
merci :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

ça sert de parler japonais à Séoul ?

Pour faire le malin dans un restau japonais ou parler aux touristes (et accessoirement ma femme vu que je ne parle pas bien coréen).
Ah et parfois dans les boutiques de souvenir, ils parlent japonais et pas anglais.

Bref pas vraiment… :smiley:

2 « J'aime »

Ah on est presque voisins alors, je suis sur Osaka depuis presque 6 ans (après Kobe, Matsuyama, Fukuoka et Kyoto) !
Tu es Vincent Dutrait, avoue :stuck_out_tongue:

Sinon, je me suis débrouillé pour organiser un petit PG dans ma région pour diminuer les FDP, je serais donc de la partie :slight_smile:

1 « J'aime »

WHAT !!??? Euh, je récupère pas mon pledge de Beyond Humanity a Seoul, je te préviens! ! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Tu devrais , ca ferait un voyage sympa :sunglasses:

1 « J'aime »

Why not, mais a moto alors :stuck_out_tongue:

Lol non je rentre en janvier haha
Enfin on verra si le corona m’aide à rester plus longtemps ici :smiley:
En tous cas, ouf ils sont à la bourre beyond humanity haha sinon j’étais mal… enfin mon frangin ou je sais pas qui aurait tiré la gueule en faisant les paquets haha

1 « J'aime »

Pour arriver en Corée du sud en moto faut passer par le nord… good luck ! :smiley:

2 « J'aime »

J’aurais été enclin a venir le chercher directement, mais vu la taille de la boîte…sur ma moto… :rofl:

Facile…avec une moto américaine :sweat_smile: :crazy_face:

Il est sur cwowd ^^ et ce n’est pas moi :smiley:
Et je dois dessiner comme mon fils de deux ans…!

Et voilà deux nouvelles illustrations pour le jeu !

Ah non, mince :thinking:

6 « J'aime »

spyberpink

:thinking:

1 « J'aime »

Spidantyberpink-Man (Super turbo X prime alpha)

le jeu tiré du film tiré du jeu …

Non la première image a trop d’orange, malheureux ! Remplace-moi tout ça par du violet ou à la limite du turquoise bien froid et là on sera bons.

1 « J'aime »

Comme ça c’est mieux (30 s sous Ph6)

3 « J'aime »

This little robot is AI enemy. Huge, deadly and hopeless for non-robot users…

11 « J'aime »

C’est vraiment de toute beauté !! j’adore !

1 « J'aime »

Oui, mais ça commence à faire long… J’aimerais avoir un peu plus d’infos sur le jeu en lui-même désormais.

2 « J'aime »