Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

Idem… pour un jeu censé être en financement ce mois-ci, il se fait vraiment attendre :confused:

c’est clair, et je le vois mal en concurrence directe avec ISS Vanguard… donc campagne fin janvier au plus tôt ?

C’est vraiment que ça semblerait logique d’opérer un petit décalage entre les deux campagnes.
Au passage, Gaijin sera-t-il aussi directement sur Gamefound ou passera-t-il sur KS ? :thinking:

Oui je pense qu’ils ne vont pas se tirer dans les pattes et décaler la campagne à 2021. Et ce serait logique que ce soit sur Gamefound :slight_smile:

Est-ce-qu’on a une vague idée du gameplay proposé, ou bien ce sera la surprise lors du lancement ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Roh la joke :rofl:., c’pas beau de troller :nerd_face:

4 « J'aime »

On sait déjà que le gameplay sera rose. Sorti de là… :grin:

5 « J'aime »

Le gameplay sera révélé demain à 1H… ah non c’est pas le bon jeu

Non celui-là il devrait sortir l’année prochaine, même heure.

Pareil que pour d’autres. Réactualisation des dernières news avec lien GF…

Hey, Draft is live!
In the following weeks you can expect more information about mechanics: network board, physical city tiles, what will you find inside the box and so on!
We will probably start the campaign in the middle of May

5 « J'aime »

Lors du live du lundi, Marcin a parlé de Gaijin et du GF en précisant qu’il espérait le lancer en mai but maybe later… ils hésitent avec un autre projet à sortir en premier.

Je pense que cette semaine nous allons décider quel jeu nous allons faire parce nous avons actuellement 2 jeux en développement pour la division Lite d’Awaken Realms. Gaijin est plus basé sur de l’aventure, de l’histoire avec des scénarios mais pas de campagne. Il y a aussi un deuxième jeu dans l’ombre dont on a jamais parlé, très different, d’après une idée unique que j’adore et qui est super fun, assez rapide à jouer, pas lourd à mettre en place, jouable en 5-20 minutes mais c’est super fun. Oui je pense que cette semaine on va décider du prochain projet à venir. Gaijin a besoin d’encore un peu de développement. Ce sera peut-être mai peut-être un petit peu plus tard.

5 « J'aime »

Tant mieux, j’économise, je viens de me pledger iwkingdom et hidden leaders, 'faut que je me calme.

1 « J'aime »

La même ^^

Pareil pour moi IWK et Marvel Xmen pour les gosses

Voilà ce sera pour Q3 et ce sera sur TTS (on a un premier visuel de table)

Hello :wink:

I want to write some update about the project and the game. Right now we are polishing and developing scenarios for Gaijin. Unfortunately, because of the COVID all the tests must be done online, that’s why we have a little delay in this aspect.

Right now, based on our estimaitons, project should start in 3 months. So for sure we will launch the campaign in 2021 Q3 😉

During a campaign, every player will have a chance to play Gaijin, we are going to make a prototype online for everyone who has a Table Top Simulator.

Meanwhile, in next 2-3 weeks we will search for some people who would like to test Gaijin online and leave us feedback. But more info soon!

@Picture for attention (but keep in mind, this is not final layats and so on :smiley: )

8 « J'aime »

où trouves-tu les infos de Gaijin? je ne les ai pas trouvées sur le fb d’AR

1 « J'aime »

c’est un groupé dédié dont le lien a déjà été partagé plus haut :wink:

1 « J'aime »

Super, merci! C’est pour les inspirations graohiques :slightly_smiling_face:

Tu as eu la réponse :slight_smile: Sinon, niveau info dernièrement il y en a eu plus sur le live de Marcin que sur le groupe.

Ce serait finalement lancé en juin ? Quelqu’un a confirmation / infirmation ?