Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

En déco dans le sapin de Noël aussi ça peut le faire

3 « J'aime »

Le plateau individuel est… J’ai pas de mot en fait.

Moche, pas inspiré, peu inspirant, pas clair, branlé avec les pieds ? (Je te laisse le choix)

1 « J'aime »

3 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Ça sent la crise d’épilepsie au bout de 20 minutes. Allez next !

Faut savoir, tout le monde gueule que les jeux sont trop chers et quand un éditeur arrive à grappiller 2% sur le prix du pledge en récupérant les stocks de mauve bradés parce que personne ne les prend chez les imprimeurs, vous êtes pas contents.

21 « J'aime »

Si l’économie de 2% se traduit par un achat massif de doliprane, goutte pour les yeux et sacs à vomi, la râle est légitime !

1 « J'aime »

Ca se joue avec les lunettes Anaglyphe 3D rouge/bleu ?

1 « J'aime »

Quand je pense qu’on trouvait que ça débordait de rose dans les artworks qu’ils montraient jusque-là… Ils en avaient enlevé plein, en fait. :grin:

1 « J'aime »

Vous avez rien compris, ils voulaient pouvoir participer au concours de peinture de cwowd avec la dominante de couleur magenta… mais ils se sont loupé dans le timing !

3 « J'aime »

C’est du Cyberpunk aussi, pas du Batman, ça me dérange moins de voir ces couleurs dans cette thématique que dans Arkham Asylum. :crazy_face:

2 « J'aime »

En fait je pense que le chef de projet s’est planté en expliquant le concept à ses equipes… il est parti sur du Cyber Pink…

9 « J'aime »

Ouch, mon niveau d’intérêt est passé de 50% à 10% sur ce seul proto :sweat_smile:
Et c’est pas plus mal au final…

1 « J'aime »

C’est moche et le titre du jeu est un peu raciste donc vais sûrement passer

A côté Voidfall c’est un chef-d’œuvre de sobriété, c’est dire !

1 « J'aime »

Et bien moi, j’aime la DA et les couleurs :yum:

Par contre, le type ne sait pas écrire, et ça me fait très peur…

Un petit coté DIY fort sympatoche quand même :sweat_smile:
image

5 « J'aime »

C’est du cyberpunk low tech.
Un peu comme Cyberpunk 2077 sur PS4 :smiley:

10 « J'aime »

Et boom… 1ère figurine

9 « J'aime »