Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

Qu’est ce qu’il est naze ce boss final avec sa tete de renard…
Pour le robot requin il était pas question de retravailler le concept ?

Si tu ne peints pas, ou que tu as déjà des trillions de figurine à peindre, que tu ne peindras jamais, c’est l’évidence : les standees. C’est plus jolie, et jouable tout de suite ! Si je pouvais éviter les figurines sur tout mes KS, je le ferais…
Enfin… les menhirs de Tainted Grail, ils en jettent quand même…

Oh, mais ils proposent un sundrop ?

1 « J'aime »

M’en vais me remettre à l’acupuncture moi. Histoire d’apaiser les sensations. Heureusement que la boite est bien pleine, que les SG sont en quantité et qu’au final, le deal est plutôt bon.

En effet, heureusement que la core est accessible.
J’ai 1e… que faire… va falloir que je me remette en tête le jeu et le contenu…
Rien, core+SG… ou all in gameplay ?

Idem pour moi : j’ai placé ma pièce mais mon choix est fait : ce sera core+SG (il y a vraiment de quoi faire) en version standees (marre d’accumuler de la fig grisâtre).

1 « J'aime »

La core propose 10 scenario.
Les 2 extensions du all in gameplay en propose 5 de plus.
Mais j’ai du mal à comprendre la boite de SG. Combien de scénario par exemple…?

core+sg, ça semble largement assez. Ça fait 94 euros fdp-in, ce qui me semble correct.

Il n’y avait pas en SG un pack avec plusieurs decks pour générer plein de scénarios ? Faut que je retourne voir mais de mémoire, les SG ajoutaient bcp de rejouabilité.
Apparemment 5 ou 6 scénarios plus le générateur : des decks qui permettent de modifier les set up, les objectifs, des modes de jeu différents (à voir de quoi il s’agit) …

1 « J'aime »

Ca me paraît la meilleur offre en effet…
Bon, reste plus qu’a revoir une vidéo de gameplay…
Ma peur étant à l’époque que ce soit trop calculatoire, et pas assez immersif…
J’adore TG, parceque c’est très narratif et que le medfan me parle… Le cyberpunk, c’est autre chose…

Même auteurs que Great Wall que je trouve excellent dans son genre, j’ai pas trop de crainte.

J’ai pas pris les figurines sur TG.
J’ai pas pris les figurines sur Etherfield.
J’ai pas pris les figurines sur ISS.

Mais là… j’avoue que j’ai très très envie de les prendre !
Même pas pour jouer avec, les standies sont très satisfaisants. Mais alors qu’est-ce que j’ai envie de les peindre !

3 « J'aime »

Avec la boite à 66€ ? il y a 30€ de fdp ?! Ca commence à faire pas mal ^^

une idée du pledge avec fig et fdp ?

Au fait, question secondaire : il est bien le gameplay?

je ne sais pas j’en suis pas à cette étape moi ^^

J’arrête pas d’alterner:

  • all in gameplay? (122€ fdp in)
  • all in + figs?
  • rien?

Le gameplay me semble « original » mais j’ai peur que l’aspect narratif ne soit qu’un prétexte.

A première vu, c’est un prétexte en ce sens que le narratif est uniquement sur des cartes… donc aussi léger qu’un Cloudspire…
Ici, il s’agit donc bien plus d’un puzzle que d’un narratif…

C’est ce qu’il me semble… Après, je reste accroché à leur promesse: « an engaging story that will lead you through multiple scenarios and provide tons of hours of excellent storytelling fun. »

Pour ma part je m’étais fixé sur le cyber pledg3 mais j’attends le PG de @kakitaben

Si kakitaben fait un PG, c’est la chute libre pour moi :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Je suis tellement impatient qu’il lance les « hostilités » pour ce PG

1 « J'aime »