Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

Un peu de news pour Gaijin …

Last time we had a voting, so today we have a art - « Rolling Guard »
There will be 3 robots in this family, all designed to be a great scouts with just a little firepower.

6 « J'aime »

Nouvelle illustration et nouvelle question philosophique gameplay :slight_smile:

Do you enjoy dice or cards more? This is mostly question about combat. In both cases it won’t be „easy” and we will try to add a little deph into this aspect of the game.

So, character development:

A ) Deckbuilding with skills and attacks on the cards
B ) Passive skills on the board that affect dice rolling

2 « J'aime »

Mais oui, tout se tient, des néons, un jeu d’acteur cryptique, et Takeshi Kitano. Gaijin c’est l’adaptation en jeu de plateau !

Blague à part, j’en ai pas de si mauvais souvenir de ce flim qui ne parle pas de cyclimse… :slight_smile:

3 « J'aime »

Du neuf pour Gaijin. Une explication et un vote au programme

We are going to have 5 characters inside the game, 5 strangers and 1 local citizen. Our first character was a solider (sniper), and today I have a question about the second one. Our idea is to create half of the team more « typical » and a half more « unique ».

  1. Teenager with bow

  2. Geeky girl with computer

  3. Heavy armored sumo player

  4. Cyber voodoo shaman

  5. Woman warrior

What do you think?

2 « J'aime »

1 ou 2… Le 4 c’est Jésus fait du Vaudou :thinking: ?

J’aime bien la 3, il y a un côté tortank v1 qui a un je ne sais quoi de nostalgique.
La 4 est cool aussi.
Et la 2, même si elle fait vraiment Harley Quinn

Number Five pour moi, aucune référence à une chanson connu ^^ Mais par contre je trouve le style top, avec le bouclier et tout ! :stuck_out_tongue: Mon côté joueur de Tank défensif dans les MMORPG je pense ! :stuck_out_tongue:

J’aime bien le sumo, je trouve que c’est original - et bien dans le thème pour le coup.

1 « J'aime »

du coup, tu as backé ça j’imagine :smiley:

1 « J'aime »

Arf, nan :slight_smile:

J’aime beaucoup la nonchalance du 1. Mais aucun doute que le 5 sera choisi par la communaute :frowning:

Pourquoi ce smiley ? Le 5 est classe

Ce serait le 1 et 2 pour moi, je trouve le côté urbain super bien rendu.

1 « J'aime »

Carrément et ça change des poses debout.

1 « J'aime »

La 1 en premier choix, la 3 sinon

Je suis d’accord, c’est celui que j’aime le moins, donc comme j’ai des gouts diamétralement opposés à la communauté d’AR, c’est forcément lui qui sera choisi. :slight_smile:

J’aime bien le 1 puis le 2.

1 « J'aime »

On peut pas avoir les 5 :crazy_face: ?

Ce sera donc le 2 du coup…

Folks. Gaijin is on very early development stage, that’s why I promised myself to post only one post per week.

But main artist Krzysztof Piasek just have ended new character - « cyber geeky girl called Hacker! »

Et en prime une nouvelle illustration

8 « J'aime »

Tu as raison il y a un gros air de famille tout de même.

Après je trouve que sur l’illustration globale la ressemblance est moins frappante. Même si elle reste présente