Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

Dommage c’est celle que j’aimais le moins…

1 « J'aime »

C’est juste moi ou bien la posture des jambes n’a pas un "tordu " très naturel ?
(ça me choquait moins sur l’ébauche pourtant)

2 « J'aime »

Disons qu’elle a plus d’articulations que moi au niveau des chevilles, notamment.

Jaloux ^^

Carrément. Elle peut aller aux Jeux Olympiques, elle :frowning_face:

C’est du cyberpunk, qui vous dit qu’elle à des chevilles humaines ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est à force de prendre du malabar en intraveineuse ; on n’a jamais dit que ça faisait que du bien (en plus, ça colle avec la couleur d’ambiance). :grin:

Plus je regarde l’image plus je lui trouve des bizarreries, elle a pas une (trop) grosse tête par rapport au corps ?

Encore une illustration… avant un peu de gameplay pour la semaine prochaine

Last time many of you voted for 2nd and 4th art.
So here we are. Next week I will write something about gameplay.

4 « J'aime »

Kamil de ARL vient de partager le prochain vote et quelques indications gameplay…

So we have 3 characters in our game:

  1. Hacker (old « geeky girl »)
  2. Warfighter (a guy with sniper rifle)
  3. Netwatcher (old « cyber shaman »)

And we have spots for two additional characters, this time more combat-based. So let’s do the inquiry again! 😉

But before we do it, I will share with you some additional info about the gameplay. Players will play on two boards at the same time. The first level of gameplay is played on a more typical « city map », where do you explore, collect things, build your own base, fight against other survivors or robots, and so on.

The second level is resolved on a network map. Here you will try to break code, improve your software, hack other players or enemies etc. The virtual world offers you a lot of opportunities, but there is always a risk. The more you stary in an EDEN (global network) the easier to track and hack you become.

2 « J'aime »

3 parce qu’il est trop classe, 4 (ou 6) et enfin 2 pour l’originalité.

Je trouve que le 3 a un petit côté Predators
Mon cœur balance entre 3 et 4

3 ou 4 je dirais

1 et 3

pas 5 !

Wé il est moche cet artwork comme on dit chez les experts :face_with_hand_over_mouth:

Moins fan des dernières illustrations de façon globale.

Le 3 a remporté les suffrages… Oui il y a bien un canard qui s’est glissé sur l’illustration :duck: :smile:

We are going to finish all characters. 4/5 are done. After heros we will focus on the map, but meanwhile we will have some awsome project for you! More details next week !
Thank you for your votes!

2 « J'aime »

On sait quel type de jeu ça va être ?

Au choix : 1) deck building et majorité :face_with_raised_eyebrow:
2) coop pandémie like avec enchères :thinking:
3 ) contrôle de territoire avec bluff :roll_eyes:
4) pose d’ouvrier / ambiance :smirk:
5) course de petits chevaux / jdr :astonished:
6) obi wan kenobi :shushing_face:

Maintenant que j’y pense toutes ces propositions de numéros, nan… UN LOTO…!!! ca explique pourquoi le jeu devait s’appeller à la base : Aughostus in the shell (j’aimerais bien vois Vincent Dutrait faire du cyber punk… mwarf)
Bref non et eux non plus certainement :rofl: du moins pas avant les prochains sondages , on sait juste qu’à force de laisser le choix ce sera un jeu Ikea compatible kallax mais on sait que ce sera joli.

3 « J'aime »

J’ai la flemme de tout relire mais il me semble que les seules infos qu’on a c’est que ça sera un compétitif qui se jouera sur deux tableaux, une partie dans les rues à se bastonner et une autre sur l’équivalent d’internet dans ce monde post-apo pour gagner des avantages en risquant gros.

Donc soit tu la joues grosbill roi de la baston, au risque qu’un petit malin de hacker vienne t’embêter, soit le petit malin de hacker c’est toi mais tu risques de te faire poignarder dans le dos irl quand tu as les yeux rivés sur ton écran.

3 « J'aime »