Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

:man_shrugging: :man_shrugging: :man_shrugging:

Non rien d’officiel dans la disparition et ça ne va surement pas disparaitre, je constatais seulement que dans les dernières images montrées (voir l’image des tuiles ou du dernier plateau joueur), ni les tuiles ni les augmentations de montrent d’algorithme, mais plutôt des valeurs avec une icone (qui semble ne pas avoir de rapport avec les 4 symboles du launcher). Alors évidemment que le concept va rester mais je trouve à minima que c’est moins clair que ça l’était avant au pire ils ont tout changé.
Mais dans les commentaires des actus du PG je vois que je suis pas le seul à demander une update du gameplay car c’est silence radio.

sans ça je pledge pas. Si ton jeu est si bien et les modifs si bonnes, tu dois pouvoir faire une vidéo de 2 minutes sur les changements.

@ludo1 la fin du PM pas trop d’idée mais AR disait qu’ils préviendraient à l’avance avant la fermeture
« March at least. We will give you a heads up a few weeks before the closing date. » et pour l’instant rien de particulier

2 « J'aime »

dernière update. Le PM ferme le 8 mai. ça râle pas mal sur la DA finale (tokens, tuiles et plateaux joueurs)et les questions fusent sur la qualité des fig… Je ne peux que me joindre à la fronde populaire car j’ai préféré les propositions du proto que j’ai trouvé plus dans l’esprit cyber et harmonieuses.
C’est vrai que les tokens microsoft font mal aux yeux et les plateaux joueurs ressemblent plutôt à un bad trip qu’a une décente dans le terrier du petit lapin blanc, aurais je pris la mauvaise pilule? a voir en main et surtout en jeu…

1 « J'aime »

A retenir :
Fin du PM le 8 Mai
Livret de règles dispo (en anglais)

Je voulais y aller sur celui là au départ, principalement pour les figurines mais le jeu avait l’air cool.
Là avec tout ce qu’ils ont changé (en bien sûrement) je suis complètement paumé et on a quasiment rien vu des figurines.
Je laisse passer du coup et on verra lors de la réception et les retours qu’il y aura.

2 « J'aime »

Elles sont presque toute la :

1 « J'aime »

J’étais passé à côté! Merci
Bon avec ce vert difficile de bien se rendre compte.
Rha fichu dilemme.
Je pense quand même attendre la livraison du jeu et voir en seconde main

J’admets j’ai eu un peu la flemme de me plonger dans les changements…
Mais ils sont très importants niveau gameplay ?

J’étais emballé par la proposition d’origine, j’espère que ça sera toujours le cas (oui je connaissais pas le pledge 1€ a l’époque lol)

Il y a pas mal d’évolution en tout cas. Sûrement dans le bon sens. Mais certaines choses me déplaisent (les plateaux joueurs par ex qui sont devenu pas très beau).
Je préfère attendre le résultat final, quitte à le payer plus cher

1 « J'aime »

Oui pareil, je les aime un peu moins.
Mais si c’est juste cosmétique… sachant qu’à la réception je n’aurais plus la comparaison avec les anciens donc ça me dérangera pas outre mesure !

C’était vraiment plus niveau gameplay que j’avais cru comprendre qu’il y avait des changements peut être assez lourds, mais j’ai pas eu le temps (ni la motiv’, faut être honnête) de creuser

Pareil j’aime moins la proposition, et le livret (ptet car c’était le matin) me semble indigeste donc j’ai pas eu la foi.
Mais de ce que j’ai vu en travers ça a effectivement bien changé par rapport à l’année dernière (pour le mieux surement) la phase d’action a changé, le fonctionnement des tuiles aussi, l’augmentation de la valeur de « trace » aussi.

Si quelqu’un est chaud pour faire un récap je suis preneur mais pour l’instant ce sera retail

J’ai laissé tomber et demandé un refund.

Allez je le tente: j’hésite juste entre le core pledge ou le gamplay all in.
J’aime bien l’extension avec la fille sur son chat robot et pour 13€ de plus il y a la campagne supplémentaire (et surtout les corps supplémentaires).

Les figurines ont l’air chouette, d’autant plus que je n’ai rien en cyberpunk, mais ma pile de la honte de peinture est tellement haute que je ne vois pas comment je pourrais y ajouter des choses en plus. :cry:

Vous savez si philibert a pledgé tamashii? :thinking:

Rappel de la fermeture du PM dans la nouvelle update…

Pledge Manager closes in 3 days – May 8th at 8 PM CEST (Central European Summer Time)!

Dernière news

2 « J'aime »

TLDR :

ENG :

As things stand, we are on track to pick up the first containers in August.
[…]
So, if everything goes as planned, the final fulfillment stage, where the hubs deliver your pledges, should begin in mid-September.

LANG :

While it is still too early to provide precise estimates for the delivery of the LANG versions, we want to be transparent with our timeline. Barring any unforeseen circumstances, we are currently aiming to start delivering the translated versions in the first quarter of 2024 (Q1 2024)

2 « J'aime »

Je n’ai pas trop suivi les dernières actus mais Marcin vient de partager ça…

Gotta say that production Tamashii box looks futuristic and epic :grinning: Components inside it are even better! Great work by Kamil and the team! Super excited to ship it to all the backers !

10 « J'aime »

EU hub:

The containers are being collected as we speak. We have a booking for their departure on the 5th of September. We estimate that the ship should arrive at Gdańsk port around the 10th of October.

So, this is how the situation is looking right now. The first games should be delivered to backers in the second half of September. We assume that the fulfillment will take place till late October, once all the ships reach their destination port, and hubs will be able to start sending out the games directly to our backers !

oh… wait…

The fulfillment of the English version of Tamashii: Chronicle of Ascend is getting closer!

Your current pledge

image

:sob:

maintenant je commence à comprendre ce que ressentent tous ceux qui ont pris ISS Vanguard en FR !

Si il n’y a que deux mois d’écart, c’est quand même pas la même histoire.
ISS a deux mois d’écart c’est vague 1 FR et vague 2 EN qui se croisent :yum:
Je te parle pas de ma mono-vague en vague 2 qui je l’espère pour Q3 2024 ?! :innocent::tada:

Édit: j’avais mal compris suite à ton post, j’ai été voir la News, y a pas encore de date pour les FR :joy:
Pour 2024 donc ! :smiling_face_with_tear:

Bon en vrai j’ai encore ISS à terminer (que j’ai pris en anglais pour le coup) donc je ne suis pas sans rien :yum:

1 « J'aime »