Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite - livraison mai 2023

C avec des frontières en noir :heart_eyes: Le principe est vraiment classe. Sinon le A avec moins d’obscurcissement au niveau des frontières

Bref on est d’accord, c’est la D, celle qui n’existe pas
:rofl:

Je sens le gros hit ou pas ou obi wan Kenobi (ça dépendra des votes)

Cyber-city

7 « J'aime »

En fait, avec une photo de Tokyo de nuit de nos jours et quelques filtres Photoshop, tu l’obtiens facilement ton concept art :grin:

14 « J'aime »

Nan mais vous en faites pas, c’est des sondages bidons pour faire le show. On l’a bien vu sur ISS, au final malgré les votes, toute la DA est cohérente (et sans aucun doute prévue bien en amont…)

Nouvelle illu récupérée sur Facebook

10 « J'aime »

Un créatif fou a recouvert le pont de post-its ?

6 « J'aime »

Le descendant du street artist Space Invader

Perso j’aime bcp la DA !
Vivement plus d’infos sur le jeu lui-même… mais je risque bien d’en être !

On ne pas nier qu’ils ont quand même des illustrateurs de talent chez AR, les bougres :wink:

4 « J'aime »

Encore une illustration…

We are working hard on Gaijin (it will be so AMAZING game! :smiley:
but meanwhile, take a look at new urban art :wink:The town is growing!

3 « J'aime »

Oui, elle est 5 messages plus haut :grin:

4 « J'aime »

Les gars de chez AR ils bossent tellement dur qu’ils ne savent même plus où ils en sont au niveau de leur projet :sweat_smile:

Retour au sport national préféré chez AR… le vote :grin:

Time for some logotypes and overall feeling.

We are trying to get a simpler but more modern logotype. What do you think about this one?
Also, do you preffer vivid deisgn, or we should try something darker like on example abowe?

1 - Old one
2 - New logotype, darker box
3 - New logotype with noises, darker box


8 « J'aime »

Ce n’est plus un sport là, c’est un mode de communication encré, presque un mode de vie là :rofl:

1 « J'aime »

Je préfère la boîte 1 mais le titre 2…

3 « J'aime »

Idem, boite 1 (si possible un poil plus dark) mais avec le titre de la 2 :slight_smile:

Boîte et titre 3 pour moi ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Boite 1 et titre 3😉

boite 1 et titre 1 !!! :slight_smile: