Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite

Chelou cette dynamique sur l’image : la pluie tombe dans un sens et le ruban dans ses cheveux file dans l’autre sens. Je bug là-dessus, ça m’agace.

9 « J'aime »

C’est simple pourtant. Il pleut. Le personnage vient de sauter d’un bâtiment après un combat épique. La photo est prise juste avant l’atterrissage et donc le ruban virevolte en raison du saut

4 « J'aime »

Ou bien le personnage vient juste de tourner violemment la tête à droite en entendant un bruit suspect, envoyant voler son ruban contre le sens du vent pendant un instant.

1 « J'aime »

J’imagine pas la déferlante si cette énorme bourde venait de la part de MG :o

C’pas des rubans, mais les tentacules d’un alien voyons. Va y’avoir du Cthulhu cyberpulp ou cyberpoulpe…:grin:

Je vois plus que ça maintenant, c’est malin ! :joy:

4 « J'aime »

Il faut leur faire la remarque, pour le coup, c’est probablement pas le truc le plus compliqué à changer

1 « J'aime »

Pas si sûr. Ça poserait sans doute des problèmes de composition, l’épaule droite étant plus haute en raison de la perspective.

Je pensais plus à changer les calques de la pluie. Mais ça dépend comment l’artiste a fait ça

1 « J'aime »

Alors non. Et je trouve ce type de commentaires agaçants car ils impliquent que les critiques de MG ne sont pas justifiés.

Pour revenir sur le sujet principal, je trouve un peu la dynamique de l’image étrange. Mais si on arrive à faire abstraction de ça, la DA me chauffe (malheureusement --’).

1 « J'aime »

De toute façon, tous ces moments se perdront dans le temps, comme des larmes dans la pluie.

6 « J'aime »

Ce fut une blague. Et pour tout te dire les critiques envers MG je les trouves très très justifiées :slight_smile:

Et pour en revenir au sujet, l’effet donnés aux cheveux me font penser à des pixels de jv :/! Par contre je serais très attentifs car j’adore la DA

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Faites chier, j’ai envie de le revoir maintenant…

https://awakenrealmslite.com/gaijin-the-cyberpunk-adventure/

Lancement en Fevrier/Mars 2022

8 « J'aime »

Malgré la date donnée il semble que ce sera février (probablement fin du mois). Marcin avait avancé cette date lors du live de lundi et Kamil (qui s’occupe de la division Lite) vient de le confirmer.

The proto is done, now we are going to write with details about the game and launch the campaign in February 2022

2 « J'aime »

BOOM changement de nom.

3 « J'aime »

Je n’aime vraiment pas leur nouveau nom … :nauseated_face:

6 « J'aime »

Ouais carrément nul.

Quelle grande victoire pour la liberté d’expression ! Dommage qu’ils n’aient pas décidé de cette politique lors de leur dernière campagne, « Lords of the Doom of the Gods » aurait été tellement plus parlant et politiquement correct que « Lords of Ragnarok ». Oh wait… :crazy_face:

Bref, le jeu vient d’un coup de perdre une grande partie de son identité. Manquerait plus qu’ils lui enlèvent sa palette de roses et il ne resterait plus grand-chose…

1 « J'aime »