On N’Est Pas Sorti Du Foin, Stp !
ouf, on a failli manquer de lettres !
sinon pour les majuscules, c’est pas que les titres, c’est principalement pour ce qui se veut être des mots-clefs mais bon quand je vois « Scénario » dès le texte d’intro, ça me donne l’impression qu’ils pensent avoir inventé le concept et que le mot nécessite d’avoir sa définition dans le glossaire
bref il y en a partout :
Ils ont pété un câble!
C’est pas beau un traducteur en burn-out
après, je dis pas, dès fois c’est plus simple que de mettre entre guillemets les concepts propres au jeu mais là ça fait vraiment beaucoup
J’en suis qu’aux premières pages, ça s’allège peut-être après !
A votre avis, une chance que le jeu se retrouve dans le commerce (genre Philibert) à sa sortie en français ?
Sinon si qq’un souhaite se délester de son pledge…
Merci
le mieux serait de demander directement a awaken realms si ils pensent que cela sortira en francais en boutique. Ils seront les plus a même de te répondre. Mon avis c’est que vu ce que ca coute de produire et traduire dans une autre langue, ce serait dommage de s’en passer, mais eux seuls peuvent te répondre. Sinon désolé mais je garde mon pledge, j’ai une amatrice de peinture à la maison et le jeu à l’air vraiment sympas ^^
Est-ce qu’un heureux propriétaire peut m’indiquer les dimensions des tokens qui servent à faire les patterns dans le jeu SVP ?
viens de recevoir un mail de Gamefound pour vérifier l’adresse, le statut du pledge vient de changer en « Preparing for shipping »
Please make sure you do so before the 31st of July!
Je déterre un peu, mais les jeux AR sont largement distribués, et intégralement, en boutique, donc je serai pas surpris de le retrouver dispo à la rentrée.
Je ne suis pas sur que ce soit cela, mais je viens de recevoir un mail de DPD me disant que j’ai un colis qui arrive Mardi de 5,2Kg…
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre.
Au vu de la dernière News, c’est tôt ?
Oui c’est tot. Si tu as bien prix la vf, c’est en preparation. Et de ce que j’en crois mon statut et l’email, ce sera pas envoyé avant le 31 juillet, date butoir pour changer son adresse.
hophophop
c’est parti en train de chine vers la pologne
The containers are scheduled to reach Poland’s cargo terminal by the end of this week. So, if no unexpected issues arise, you should expect to start receiving your pledges in the 2nd part of August!
Ça se précise
On a eu la même info aujourd’hui nous aussi, youhouuuuu ça arrive !!
j’avais acheté en angleterre, toujours pas ouvert…
Je pense avoir reçu le tracking FedEx, livraison le 26
ouaaah toujours rien pour moi! les envois sont rapide :o
livraison le 23 pour moi !