Tamashii: Chronicle of Ascend (ex-Gaijin) - par Awaken Realms Lite

Savez-vous s’il est prévu une version pour le retail ?
pour ceux qui ont loupé le KS :slight_smile:

Sûrement, mais attention ce sera moins cher !

Edit: c’est un peu moins vrai avec Awaken qui traite encore plutôt bien les backers avec les stretch goals…

1 « J'aime »

S’il y avait une touche F5 sur les téléphones, la mienne serait une piteuse état. Je vous blame un peu :joy:

Tracking reçu aussi pour le 23, mais n’étant pas dispo j’ai décalé à lundi :grin:

je viens de le recevoir!
Une seule boite, la core box (alors que j’ai pris le cyber pledge) donc je devrais avoir à minima une deuxième boite avec les miniatures, non? Surtout qu’au dos de la boite, rien n’indique la présence des miniatures dans la liste du matériel.
C’est une erreur d’AR ou ils envoient en 2 temps?

Généralement les figs sont dans une 2ème boîte oui. T’as pas un papier qui indique ce qui était sensé faire partie de ta commande dans le carton ?

Surtout que dans la dernière news, ils disent bien que les 1ers à recevoir c’est ceux avec des pledges « simples », donc ils sont peut être loupés pour le tien

Je peux pas te dire, j’ai pris le all-in sans figs et j’ai pas encore reçu !

Livraison entre 8h40 et 12h40… Mon F5 mental va difficilement y survivre :exploding_head:

Et je viens de me faire un gros coup de flippe en vérifiant mon pledge, le owlman n’apparait pas alors que j’étais bien 48h backer :scream:

bon en fait c’est précisé dans la FAQ :

Backers with pledges of number 6420 and lower will have the Owlman freebie. It’ll be added by us manually after the pledge manager will close, it’ll not appear within the pledge by itself!
You’ll find your backer number under « My Projects »

(je suis 5777)

all-in gameplay pour moi et livraison aujourd’hui (je ne sais pas si par simple ils entendent corebox ou pas de fig ou pas d’add-on)

1 « J'aime »

The first parcels, primarily the prepacked ones containing pre-defined pledges offered during the campaign

Moi je le comprend comme les pledges : Core, Cyber, Gameplay All-in, All-in

1 « J'aime »

finalement, tout est dans la même boîte, y compris les figs :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ouai ? Intéressant.

J’espère que la mienne sera pas trop pleine de vide :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si ça peut aider, je m’autocite pour la réception de ma V.A.

2 « J'aime »

C’est quel pledge que tu avais pris ?

Je vois pas où sont rangées les figurines dans les photos de la boîte (édit : à part une en bas à droite)

C’est le All-In. Et, de mémoire, les figs ont leur insert dédié dans la core box.

1 « J'aime »

Ok merci.

Pour une fois que j’ai voulu être raisonnable pour que ça prenne moins de place :sweat_smile:

2 « J'aime »

j’avais pas relu l’actu mais je comprends comme toi

moi c’était plus pour être raisonnable côté budget et parce que je me rends compte que je préfère toujours faire autre chose plutôt que peindre…
mais ça va pas me plaire une boite pleine de vide :frowning:

et mon suivi qui indique toujours mon colis comme étant au bureau fedex… j’en peux plus d’attendre !

1 « J'aime »

Il y a une grande tendance, plus ou moins récente, chez AR à fusionner un maximum il me semble. J’ai aussi le cas avec Kings of Ruin par exemple.

1 « J'aime »

Pourvu que ça dure avec Dragon Eclipse alors :zipper_mouth_face:

reçu il y a 10min, pile pendant mon escapade a ludifolies pour récupérer un exemplaire de Mandalorian adventures avec goodies hobby next (standees acrylique)

heureusement qu’il y avait quelqu’un chez moi pour réceptionner :slight_smile:

bon par contre maintenant je dois encore rentrer avant de pouvoir déballer et checker tout ca

j’ai eu une petite frayeur pour owlman mais idem il est dans la corebox

Pour ce qui est de la taille de la boite, je me demande s’il n’y a pas 2 hauteurs, parce que je n’ai pas l’impression d’avoir tant de place vide que ca dans la mienne

1 « J'aime »

je suis en train de depuncher et là : tristesse :sob:

ca va faire grincer des dents je pense…
(extension chapitre interdit)

pour le coup les traducteurs pourraient se faire traiter de gaijins

2 « J'aime »