Vu que la VF n’a toujours pas été livrée sur Tanares je n’ai même pas regardé leurs projets sortis après vu que je n’y ai pas encore vraiment joué…
Ils sont sensés publier le livret de règles VF d’Odalin sous peu.
Oui ils ont expliqué qu’ils passaient par les même traducteurs que Awaken Realms maintenant contrairement à Tanares… Je vois le coup que Odalin sera livré en VF avant qu’on ait la VF de Tanares au rythme où ça va ![]()
Vu que :
- c’est pas FFG qui a nié
- pas Transludis qui a dit la même chose
- pas Funforge car ils ont coulé
J’attends de voir qui sont les traducteurs pour le Français.
D’ici à ce que soit une boite qui fait de la trad multilangue et qui bosse avec AR pour l’ouzbek… j’attendrais de voir les résultats.
La dernière version est dans la MàJ 24
Et un nouvea KS Dragori pour Octobre 2025 :
https://gamefound.com/fr/projects/dragori-games/ronins-revenge?ref=explore-creator-page
Pfff encore un ks, encore des trads qui sortent et toujours aucune news pour le pack de traduction de Tanares commandésnet payes maintenant depuis plusieurs années…
Vous pensez qu’on le verra un jour celui là?
Cela va dépendre du succès des deux prochaines campagnes ? ![]()
C’est toujours très joli les projets de chez Dragori, mais est ce que ça fait pas fuite en avant dans une période un peu instable.
On connaît la situation financière du studio? C’est pas forcément rassurant.
Et razheem, y a Endeavor qui a link la trad de Tanares rpg sur un autre thread
Du coup ça laisse à penser que ça avance sans doute pour adventures… ![]()
Pour moi, tout depends de leur capacité à livrer Odalin pendant l’été comme promis.
Si ils le font pas d’inquiétudes particulières de mon côté.
à voir en fait j’aime bien les jeux proposés par cet éditeur tout en ayant conscience qu’il faut se limiter à la version anglaise pour pas être emmerdé
Je reste convaincu que Dragori devrait se concentrer sur des versions anglaises uniquement. Aller se prendre les pieds dans des trads foireuses, c’est dangereux.
Si les histoires de tarifs ne bougent pas, ça risque d’être délicat en revanche (même s’il y a le temps que ça change entre temps).
Ça y est, on a des news de la trad et avec des fichiers , c’est du concret, j’ai jeté un œil rapidement : cela tient la route sur les formulations et tournures de phrases, mais cela va demander un approfondissement pour confirmer cette première impression.
J’ajoute, qu’ils ne se cachent pas et fournissent les fichiers complets. C’est très rassurant (même si l’attente est interminable).
Content également qu’ils fournissent les pdf complets, c’est très apprécié chez moi de pouvoir y jouer avec ma tablette à côté.
Ce qui m’inquiète, c’est que la news, est bien sur le KS Ultimate, mais pas sur le précédent « Tanares Adventures + Arena: the Contest 1.5 ». Pourtant, il y avait bien un pack de traduction dans ce vieux KS toujours pas 100% livré…
Je vous laisse deviner dans quel wagon je suis
J’ai de plus en plus de doute sur le fait de recevoir ce pack un jour ![]()
Même train, même wagon.
Mais bon, je doute qu’on soit mis de côté comme des vieilles chaussettes.
Idem
Peut-être livrent-ils la traduction Ultimate au lieu de celle prévue pour compenser le temps perdu ? ![]()
Oui c’était déjà acté qu’on allait bénéficier des mises à jour pour l’ultimate. Pas trop d’inquiétude de mon côté, je pense qu’on est de facto sur le listing des backers (qu’ils proviennent de l’une ou l’autre campagne) attendant un pack de trad.
Pis sinon ça va chi*r des bulles.
Je suis dans la quête RE (week 6). On me demande de faire des puzzles, et ensuite de trouver les réponses dans le QR Code de la page 76 (Rulebook).
Sauf que le lien est pourri et me renvoie vers un pdf ou il y a écrit Tanares Puzzle et c’est tout…
C’est un truc qui a expiré sur leur site, ou vous voyez des résultats?
ça me dit rien , peut être voir sur bgg