l'update de ce soir indique bien le 15 pourtant
La page du projet pour la trad est ici ![]()
(si tu vas sur la page de Tanares Ultimate oui c'est fermé et même livré
)
Je venais de voir au même moment que c'est une nouvelle page de campagne, j'étais sur celle de Tanares adventure, comme de mémoire ils parlaient de réouvrir le PM
Character pack et Classes pack sont du contenu inédit ou présent dans une ancienne campagne ?
Cool à avoir ?
Merci ![]()
Les classes du classes pack ont des chances d'être dans le pack de trad j'imagine donc pas utile à prendre ? ![]()
Puisse le Sort m'accorder la bénédiction suprême : qu'un autre aventurier fasse l'acquisition de cet auguste butin, possède le fameux parchemin de Traduction... et consente à me céder l'intégralité de son trésor. Un tel coup de destin ne relève plus de la simple chance, mais d'une réussite critique légendaire — un pur double 20 lancé sous une bonne étoile.
Une chose est gravée dans la pierre : cette aventure de Tanares aura un jour droit à sa propre Geste au cœur du Grimoire des tables de Légende.
Philippe - Scribe
Il est prévu un nouveau Gamefound d'ici la fin de l'année et j'imagine qu'il sera possible de prendre l'intégraal en échange de quelques lingots d'or ![]()
@Philippe_Michaud J'ai revendu mon pledge à Fletcha qui n'est pas intéressé par le pack de traduction. Vu qu'il ne reste que quelques jours, je veux bien le prendre pour quelqu'un (voir en privé pour les modalités)
Bon, je me suis décidé à prendre un pack de langue finalement!
Après avoir hésité pendant des jours, j'ai pris le meilleur rapport qualité/prix je pense! J'ai choisi l'option 3 (plus offensive! Oui, je choisis la solution offensive!). J'espère avoir bien fait! ![]()
@garcimorus même pas vrai!
ah ok je croyais que je devais te prendre le truc!
C'est quoi ces 3 options ? ![]()
Moi de base j'ai eu que "acces to langage pack ultimate campaign" (j'avais pris le pack pendant la campagne ultimate) où j'ai choisi French et c'est tout...
Après en add-on je peux prendre un "french language pack ultimate" mais du coup c'est quoi ton option 3 ? C'est un pack que t'as pris pendant la campagne de Arena ou du jdr ?
Bah non, je n'ai aucun Pledge! Ou plutôt, j'ai racheté à Garcimorus! Mais c'est inconnu de GF!
NB si j'ajoute l'option 3, on me demande ensuite de choisir ma langue....au prix de 49$. Mais je ne sais pas pourquoi il y a 3 choix au début! C'est Dragoriesque!
Il y a un choix qui correspond à ceux qui avaient partipé a la 1er campagne arena avec trad gratuite et qui ont deja reçu la trad de Arena. c'est donc la 2e partie de la trad (tanares)
Il y a ceuw qui ont prix au cours d'ultimate tanares, il y a la total de la trad mais la c'est payant env 80e avec fdp et tva.
le choix numero 3... je ne sais pas
En tout cas sur BGG le créateur du jeu a fait un post où il explique les nouveaux changements qui vont avoir lieu dans le prochain KS . Je vous invite à aller lire c'est assez intéressant , ça va changer un peu la personnalisation des cartes pouvoirs des héros et aussi l'utilité des PNJ (notamment un livret dédié où le background des PNJ sera développé et les missions qu'il faudra faire pour s'attacher leurs services) .
Et donc il faudra une nouvelle traduction des cartes et des éléments du lore ...je suppose
https://boardgamegeek.com/thread/3748155/designer-diary-1-improving-the-hero-attack-system
Les 3 choix sont les mêmes (à 49$). C'est juste la façon de faire de Dragori et la structure de gamefound qui rendent tout ça brouillon.
Et me semble pas avoir vu la possibilité de prendre la trad d'Arena.
c'etait a la premiere campagne d'arena sans tanares que lon pouvait prendre la trad de arena... ça remonte a quelques temps
Oui oui, je l'ai reçu aussi. C'était juste pour préciser les fameux 3 choix dispo sur le gamefound de la trad que c'est spécifiquement sur Tanares.
Je viens de faire un jet de Perception réussi. Si j'ai bien tout capté, on part sur une campagne épique en trois actes où nos banquiers vont devoir réussir des jets de Sauvegarde contre la faillite.
Problème : pour l'instant, je ne vois loot en VF sur vos étagères ? Même pas la première boîte ?
Question bonus pour un joueur qui n'a pas encore identifié tous les monstres du bestiaire : Tanares Adventures Ultimate Edition, c'est le même boss, mais sous un autre nom ? Existe-t-il en français ou c'est de l'illusion de niveau 9 ?
Vu que financer cette trilogie va probablement exiger le sacrifice d'un rein (ou d'un œil de Demi-Liche), je tente d'analyser le terrain. Je cherche des retours sur l'éditeur, ses précédents KS/GF et surtout sur le niveau de leur trad' en VF (histoire de ne pas me retrouver avec du Google Trad en guise de grimoire).
D'ici début 2027, je me lance dans la quête d'un éditeur et d'une campagne de JDR suffisamment dense pour servir de terreau à un vrai roman.
Le but du jeu : trouver une maison d'édition d'alignement « compatible », capable d'accueillir un auteur qui transforme ses lancers de dés en chapitres.
Si vous avez des pistes pour valider ce test d'Éloquence ou des noms d'éditeurs à me conseiller, je suis toute ouïe. Vos recommandations sont les bienvenues !
Merci d'avance pour vos retours d'expérience sur les deux sujets !
Philippe - Scribe du Grimoire