Tanares Adventures Ultimate - par Dragori Games - livraison février 2024

Donjons & Dragons sur un plateau ? Un argument marketing qui revient souvent. Mais, pour celui-ci, ce sont les joueurs qui le disent…

Retour sur KS en juin 2023 parce que ça manquait clairement de scénarios et héros (blague, prévoyez une Kallax rien que pour lui^^)

Ps : ce texte n’est pas de moi

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/dragorigames/tanares-adventures-ultimate-edition

Autres liens : on discute des précédents KS de Dragori - et de Tanares Adventures

3 « J'aime »

j’espère qu’il y aura une mini extension avec de nouvelles aventures au vu du nouveau dragon enroulé autour du temple chinois.

https://www.kickstarter.com/projects/dragorigames/tanares-adventures-ultimate-edition?ref=9kn1c8&token=ea2b704f

1 « J'aime »

Sans doute un nouveau backer ici par contre je ne vois pas encore la vf ? Après c’est certainement parce que c’est le brouillon de la page

Ils avaient déjà proposé des versions peintes?
Je me méfie vachement de la qualité de ces pledges « peints », pour Némésis d’AR j’avais été choqué de la non-qualité alors qu’à l’origine c’est un studio de peinture.

Seules les grosses figurines sont peintes, et apparemment c’est pas trop mal (perso, j’attend les miennes pour voir :smiley: )

ça serait étonnamment réussi, enfin si on compare pas avec un travail de peintre hein.
On verra quand Llewelen aura reçu les siens.

Ils ont bien confirmé la VF dans les commentaires.

1 « J'aime »

Reste à voir si on pourra commander juste le kit de trad, comme un add-on de la la boîte Tanares… que je ne vois pas non plus en pledge sec :confused:

Ok merci pour cette info, tu as vu ça dans les commentaires de la campagne précédente ?
J’ai l’impression que le prix est correct pour les nouveaux venus, je ne parle que de la boîte de base,

1 « J'aime »

Page de preview

1 « J'aime »

Ca serait complètement con de toute façon de ne pas le proposer alors que la trad est faite pour une partie du matériel et que l’autre est en cours.

Je suis toujours haluciné du prix payé par rapport à la quantité de matériel imprimé.

Ils vont avoir du mal à vendre le pack à 30$ cette fois

Surtout si Legion Distribution doit refaire une mise en page pour la nouvelle version.

Hâte de voir ce qu’ils vont proposer. Le plateau pour la World Phase et la City Phase me semble être un must have et à voir la grosse solution de rangement car ce jeu prend une place de dingue. Si ça ne pouvait prendre que deux cases de Kallax, je risque de me laisser tenter. Mais vu le trailer j’ai comme un doute.

EDIT : je n’avais pas vu que la page était complété. Ca douille.

Bon j’ai fait un peu les comptes, si je veux compléter à hauteur du gameplay all-in à 599, je dois débourser au cumul 755 sans compter le shipping que j’ai déjà payé mais au final je viens de voir que les prix ne sont pas TVA incluse. Il va falloir faire des choix.

En tout cas ça rale pas mal du côté des anciens backers qui ne se voient pas débourser 128$ et payer plus cher que les nouveaux backers pour un contenu similaire.

1 « J'aime »

donc ce serait 128 $ la mise à jour . C’était quoi le soucis avec les skill pads ? Et du coup ce contenu digital ce serait quoi ?
ou sinon y le kit à 35 $ sans les plateaux et les big box

Legendary box + Penombral pack = 328 $ … à ce moment là vaut mieux prendre le Superbox Full et revendre Tanares . Je vois qu’ils ne feront pas les plateaux alternatifs …

Je suis pas super enthousiaste sur leur propositions de packs « anciens backers » . Je pensais qu’ils feraient des packs de compléments , hors là au final pour avoir un truc intéressant faut toujours prendre les big box avec tanarès … c’est clairement fait pour des nouveaux backers :face_with_diagonal_mouth:

Pas vraiment un soucis mais il me semble que les spécificités des persos ne servent plus à grand chose au fur et à mesure que l’on monte en niveau. Du coup ils pensent à un nouveau système pour que les attaques de base des personnages soient toujours utiles.

Et les nouveaux skills pads se sont des skill pads alternatifs plus de variété dans les builds.

1 « J'aime »

ok . C’est vrai que certains skills de niveau 1 ne servent pas à grand chose , je joue un healer et je passe mon temps à payer du mana pour provoquer une Total Charge tellement les skills de N1 sont nuls ^^.

Autre truc , je trouve dommage de ne pas avoir donné un rôle plus important aux PNJ qu’on garde avec nous durant les quêtes. Dommage de ne pas avoir fait une mécanique comme dans Horreur à Arkham où les compagnons sont vraiment actifs , peuvent être blessés ect…

Dans un jeu où tu vends 50 persos et au final les spécificités de chacun ne servent assez vite plus à rien car c’est la classe qui fait l’évolution et pas le personnage, ça la fout mal ^^.

1 « J'aime »