Pour l’instant, pas d’Elder Dragon, pas de plateaux additionnels et les plateaux City / World ne sont pas inclus par défaut au pledge de 189$ (et les autres aucune indication), ça semble un loupé.
oui clairement ils visent des nouveaux backers . Y aucun pack intéressant pour les anciens backers , franchement ça la fout mal je trouve. Je voulais leur laisser un commentaire pour leur demander de faire un pack « contenu » pour les anciens mais j’arrive pas à laisser le com …Faut vraiment qu’ils planchent là dessus parce que là c’est pas intéressant
Je suis chaud pour les photos quand t’auras reçu
(ou les figs si t’en as pas l’usage
)
Je ne sais plus qui avait Arena mais pas TA et qui se demandait s’ils allaient pouvoir commander juste TA
Donc probablement non pendant la campagne, faudra essayer de le chopper en direct, ce qui se comprends, je pense qu’il n’y a que très peu de personnes qui ont juste Arena ajd. Il faut qu’ils simplifient un peu leur offre et leur prod.
En fait non je ne pense pas que ça soit un must have, on peut tout à fait vivre sans, d’ailleurs pour la city phase je pense même qu’on peut faire bien plus simple et compact et jouer sans cette grande feuille avec genre le rappel des expéditions et des actions communes à chaque bâtiment sur une feuille A4 et poser les cartes à côté (bâtiment + les 4 cartes de npc de la semaine). Certains font une crise sur la feuille en papier mais c’est tellement anecdotique je trouve.
Alors ça n’est pas la question des skills pads en fait. Ils vont proposer des skills pads alternatifs avec donc des interupts de rôle différents juste pour la variété.
En revanche ils vont proposer quelque chose pour améliorer les 2 cartes attaque des persos, qui elles sont lvl 0 et sont remplacées pour la plupart rapidement par des cartes lvl 1 2 ou 3. En revanche ça n’est vraiment pas très clair sur la manière de faire.
J’en parlerais dans mon avis sur les add on habituel, mais l’elder dragon n’est pas utilisable dans Tanares du tout.
ça va un peu changer sur l’update de la campagne d’Arena mais bon ça sera un gros bout de plastoc bien inutile quand même.
Pareil pour les plateau, à part si vous faites le mode pvp je pense que c’est un peu inutile, alors ok vous pourrez passer du générique de base, à genre un générique « caverne » mais au final je ne sais même pas si au moment de la quête ça fera pas plus chier qu’autre chose. Il y a vraiment toutes les chances que je revende les miens quand (si?) je les reçois.
Il y a pleins de vidéos d’unboxing de comparaison qui seront bien plus parlantes qu’une photo de Llewelen je pense ![]()
Merci. C’était plus par curiosité qu’autre chose. Je m’intéresse surtout au mode PvP, et tout le reste est juste un prétexte à avoir plus de héros. De toutes façons je m’y perds totalement dans toutes ces boîtes, sans parler de ce qu’on pouvait prendre avec la campagne du jdr.
Ah sinon j’ai posé la question, si jamais d’autres étaient dans mon cas, on pourra se prendre juste un pack de trad au pledge manager, en mettant juste un dollar.
En parlant des Dragons inutiles, la Dragon Collection c’est pareil c’est relativement inutile non ? Ca sert juste pour le mode Boss vs Boss c’est ça ? Et s’il y a un dragon dans un scénar, on peut sortir celui d’Arena, j’ai bon ?
Il y a normalement une serie de quetes dédiées pour tanares mais pas sorti vu que je ne l’ i pas reçu
Faut que je regarde si ces quêtes sont dans la boîte des Dragons.
Bon j’ai regardé, les quêtes des dragons sont dans les quêtes du livre des quêtes de Tanares.
Sinon, la page preview a maintenant été vidée, ne reste que les commentaires.
ils ont modif la page
bundle returning à 99ht qui inclus le dragon
ils ont sorti foreteller de tous les pledge
Je ne vois rien moi mais c’est une bonne nouvelle.
Ils ont revu les prix à la hausse pour les nouveaux backers : 489 au lieu de 469 et 649 au lieu de 599.
Et le deal à 99$ semble mieux d’autant plus que ça donne accès aux SG.
J’avais pas vu mais dans les pledges ils proposent un pledge standee.
Pas sûr que ca aboutisse et ca me semble assez casse gueule. La tendance sur KS c’est de prendre des gros pledge, pas le pledge d’appel qui en plus rend l’achet d’add-on avec figurines un peu caduque.
je viens de regarder ça et toujours pas convaincu . Je trouve les add ons assez chers , en plus y a pas la TVA et les fdp … Ce que je vois c’est que pour les backers de la version de base de Tanarès il vaut mieux prendre une Super Box et revendre notre 1er KS , ce qui est vraiment du n’importe quoi de mon point de vue .
Je pense qu’il y a suffisamment de backers n’ayant que le Tanares basique pour justifier un bundle de contenu LegendaryBox+Penombral+Mise à jour , faire un pack Superbox mais sans Tanarès
Exact, c’est d’ailleurs toujours le cas chez beaucoup de backers qui ont pourtant pris un Allin…
Vais-je devoir tout racheter une seconde fois ?..