J’ai rien.
J’aurais jamais dû regarder.
Putain ça pique.
J’ai rien.
J’aurais jamais dû regarder.
Putain ça pique.
C’est moi ou il n’y a pas juste Arena dans les add-ons ? C’est tout ce que je veux moi… ![]()
On dirait qu’il n’y ça pas trop d’ajout gameplay actuellement
Non il ne proposerons pas Arena seul dans ce KS. Je te conseille de les contacter pour savoir s’ils ne peuvent pas t’envoyer une boîte en rab.
Pour les prix oui c’est cher, surtout que maintenant il faut ajouter la TVA.
Il ne me manque que le contenu du KS RPG donc Penumbral rempli soit 189$ + TVA alors qu’avant c’était 179$ sans TVA, rien de surprenant.
La solution de stockage qui prend deux cases par contre m’intéresse. avec Dragon collection + Madness box que j’ai déjà ça fait quasi 3 cases mais c’est toujours mieux que mes deux cases + un emplacement pour Tanares hors Kallax actuel. Et si j’avais Penumbral, ça serait pire.
Je les avais déjà contacté en mars, ils avaient dit avoir beaucoup de demandes, et je me doute qu’avec les livraisons ils ont eu beaucoup de choses à faire, mais j’espère qu’il y aura moyen d’avoir une solution.
Attendez mon guide, franchement et vous me connaissez je suis un complétiste, ne prenez que la nouvelle corebox, le contenu est déjà vraiment plus qu’énorme
Le reste semble ajouter peu de gameplay et surtout du plastique.
Et des dizaines de héros useless…
Après si on ne prend que la corebox, faut quand même proxy certains ennemis même si le jeu propose justement pour chaque ennemi non disponible dans la boîte lesquels utiliser pour proxy.
Ca fait moins de figs à peindre cela dit.
Un truc sympa avec la VF c’est que l’on a accès à tout le contenu du jeu.
On peut donc proxy les héros supplémentaires, il ne manque que la fig, y compris les modes de jeux additionnels comme le boss vs boss.
Je ne serais pas surpris qu’avec le kit de trad la livraison et la tva ca va tourner autoir de 300 ils vendront pas le kit a 30
J’ai déjà la 1ère corebox (enfin, quand elle sera livrée). Quel est l’intérêt de prendre la nouvelle ?
Si c’est pour revendre l’ancienne, non merci.
@Endevor parlait pour les nouveau backers.
C’est pas déconnant leur offre standees.
C’est déconant pour le fait que ça va leur ajouter des coûts de création, des outillages, une autre boîte, un autre insert pour au final n’en vendre peut-être pas beaucoup.
C’est bien pour le prix d’appel mais niveau rentabilité, je suis sceptique.
Ah effectivement, vu comme ça, oui. Tout à coup, ça n’est plus un « simple » reprint.
Mais pour le backer hésitant (surtout d’un point de vue financier), l’offre mérite d’être étudiée.
Et tu verras que la plupart des backers vont choisir les pledges les plus chers. C’est une tendance que l’on voit maintenant, les backers prennent les gros pledge en majorité.
Oui, dans l’idée que de toute façon le pledge de base finira moins cher en boutique.
Et donc que la seule raison d’aller encore sur KS/GF, c’est de prendre les versions Deluxe ++ chargées de bling et d’add-ons plus ou moins exclusifs ou présentés comme difficiles à se procurer ensuite (fantasmant sur le fait que tout sera joué, ce qui est très rarement le cas…).
Sans FOMO, plus de crowdfunding.
Pour la boutique je ne suis pas au courant, tu as des infos ?
Non, je pensais à des « boutiques » de type Philibert ou Crowdfinder. Qui en auront sûrement…