Tang Garden - mini mini PG de merlinpinpin

Vu qu’il n’est même pas encore ouvert :slight_smile:

[quote quote=346586]Vu qu’il n’est même pas encore ouvert :slightly_smiling_face:

[/quote]
J’ai été faire un tour dans les commentaires, et j’ai eu ma réponse effectivement.

Ca arrange tout le monde avec les vacances (sauf ceux qui veulent faire all in sur Death May Die peut être :p)

des news sur celui là? paiement en approche?

Absolument rien, c’est le calme plat total. Au niveau des updates, c’est tout sauf des flèches, de toute façon. Et en direct, ben, c’est pareil. Donc, tant que le PM n’est pas là, on n’a qu’à patienter… :slight_smile:

[quote quote=352087]Absolument rien, c’est le calme plat total. Au niveau des updates, c’est tout sauf des flèches, de toute façon. Et en direct, ben, c’est pareil. Donc, tant que le PM n’est pas là, on n’a qu’à patienter… :slightly_smiling_face:

[/quote]
Ils suivent leur thématique à outrance en appliquant la théorie du zen à la gestion de leur projet :mrgreen:

Update aujourd’hui annonçant un très léger retard (pour le moment sans conséquence), qu’ils comptent compenser en repoussant à 2019 la campagne KS qu’ils avaient prévue d’ici la fin de l’année afin de se concentrer sur Tang Garden.

Plus pas mal de choses dedans, dont des visuels, un peu de musique et la date d’ouverture du PM, fixée au 27 septembre. Ça tombe bien, il fallait que je récupère les dernières adresses mail afin de voir s’il en manque (ce qui est très probablement le cas) ; j’essaie donc de m’y atteler dès ce soir et je vous transfère l’update complète. :slight_smile:

ouverture du pm le 27 septembre!

Par contre il est question de deluxe en nombre limite, on aura pas de soucis?

Sinon, des nouvelles de notre nouveau perso également inclus dans le PG, l’herboriste :

Le nombre limité, c’est pour les versions deluxe de leurs précédents jeux qui seront dispo dans le PM, et comme ils utilisent leur propre PM, ils comptent envoyer 10000 mails en même temps (doux rêve)

Par contre, je trouve abusé qu’ils essayent de refourguer leur futur jeu Rolling Ranch et ceux qui l’achèteront auront un « cadeau »

Ouf, j’ai enfin fini par recenser tout le monde (happy bunny…)

J’ai donc envoyé l’update à tout le monde mais, sauf erreur de ma part, il me manque l’adresse e-mail des gens suivants (en espérant que l’invocation marche pour tout le monde) : @croustibar, @nasthyr, @studiordl, @Bersteak, @Ygemethor, @Raoul, @zanzeoo

Si vous figurez sur cette liste, merci de m’envoyer votre mail par MP, ce sera plus simple que via le formulaire. De même, si, pour une raison ou une autre, vous n’avez pas reçu l’update 26, contactez-moi, c’est qu’il doit y avoir un souci quelque part (aucun mail n’a rebondi, donc, vous avez tous dû le recevoir, mais sait-on jamais…)

Sinon, certains m’ont envoyé leur e-mail sans se mettre dans le tableau. Je vous ai donc rajoutés en vous mettant d’office en MR, ne sachant pas où vous habitez. N’hésitez pas à le modifier. Il s’agit de @zerico, @nicolas.roussel, @androma et @tvareillaud

Et la suite au prochain épisode, donc. :slight_smile:

La suite au 27 probablement.

L’herboriste de l’update est donc d’office fourni dans le PG, c’est bien ça ?

En tout cas, les cartes sont belles…!

Oui, c’est ça. Normalement, c’est un perso qui va être proposé en add-on lors du PM (probablement à 5€), et il est inclus dans le PG, parce qu’on le vaut bien. :slight_smile:

bonjour le pg est il toujours ouvert ? si oui je sens que je vais craquer

[quote quote=358563]bonjour le pg est il toujours ouvert ? si oui je sens que je vais craquer

[/quote]
Oui, le PM ne démarre que le 27.

[quote quote=358430]Ouf, j’ai enfin fini par recenser tout le monde (happy bunny…)

J’ai donc envoyé l’update à tout le monde …

[/quote]

Je n’ai pas reçu l’update. Peux tu vérifier que tu as bien mon mail, s’il te plait ?

Je viens de te la renvoyer. J’ai copié/collé les adresses en bloc à partir du questionnaire, et la tienne indiquait @gmaim.com comme fournisseur. J’ai tenté gmail, ça devrait mieux marcher, amha… :wink:

(Mais du coup, j’ai du mal à comprendre pourquoi je n’ai pas récupéré de notification d’erreur lors de mon envoi groupé. Les mystères de l’informatique…) :-?

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je souhaite signaler que l’on a reçu nos pledges de leur jeu précédent « Spirits of the Forest » et la qualité de l’édition Deluxe laisse à désirer :frowning:

On commence la croisade SAV pour remplacement des tuiles défectueuses.

Je tiens à préciser que l’édition Deluxe est en bois tandis que la Retail est en carton. De mon avis, c’est la découpe des tuiles qui n’est pas folichonne et qui est d’autant plus visible car elles sont peintes en blanc et que l’impression des dessins laisse les irrégularités très apparente. Mais, mis à part les jetons, sur Tang Garden on est surtout sur du carton :wink:

Je n’ai rien recu non plus =( @merlinpinpin

Bonjour à Tous et Merlin particulièrment.

Je n’ai rien reçu également, malgrés mes enregistrements. Je viens de mettre à jour le fichier en espérant 'avoir pas tout flingué!?

Je vous l’ai renvoyée à tous les deux. Ça m’embête, cette histoire, parce que si quatre ou cinq personnes m’ont dit ne pas l’avoir reçu, statistiquement, d’autres doivent être dans le même cas et ne pas s’en être rendu compte. :-?

C’est pas dramatique en soi, dans le sens où Thundergryph fait très peu d’updates et que je mettrai au moins le lien dans le forum à chaque fois de toute façon, mais (1) soit mes mails finissent dans vos spams, (2) soit c’est mon fournisseur qui n’apprécie pas que je transfère un e-mail à 180+ personnes (je le découpe en 6 packs de 30 pour qu’il n’ait pas d’indigestion, pourtant, mais si ça se trouve, ça ne suffit pas…)

Bref, j’espère surtout que ça passera sans souci quand je vous enverrai des e-mails plus importants (pour le règlement, les listes de chaque hub, etc.).

D’ailleurs, à ce sujet, j’assignerai bientôt les MR aux divers hubs dans lesquels il reste des place (ce sera purement au hasard, je vous préviens^^), et a priori, on n’a toujours pas de volontaire pour le hub spécial MR (nous avons trois Finistériens inscrits dedans, et c’est tout pour le moment ; si l’un de vous a envie de se lancer, qu’il ou elle n’hésite pas à se manifester ; sinon, on trouvera bien quelqu’un…) :wink: