Tang Garden - mini mini PG de merlinpinpin

Ce PG concerne uniquement la version Deluxe (sans add-on pièces pour le moment ; c’est en discussion).

Prix KS : 77€ fdpin

Prix PG : 63€ fdpin (+MR) [à partir de 200 boîtes : 62€ (+MR)], soit une économie modique, plus ce qui suit :

  • 1 hub par tranche de 20 boîtes, donc, il va falloir trouver des volontaires (soit pour remise en main propre, et probablement pour compléter à l’aide de MR). (Pour info, si on finit à un nombre qui n’est pas divisible par 20, il est possible qu’il y en ait un peu plus à gérer, du genre 23 chacun si on a 69 boîtes, etc.)
  • L’abricotier et le cygne sont confirmés dans le PG, et le Wayfarer aussi.
  • Un autre perso (qui sera proposé en add-on d’ici la fin de la campagne) est également inclus dans le PG.
  • Sont également incluses dans le PG, suffisamment de sleeves pour tout le jeu (extension Ghost Stories incluse).
  • L’add-on pièces peut être ajouté au pledge, mais sans réduc (d’un autre côté, comme il n’y a déjà pas de réduc non plus sur le pledge, ça aurait été plus que surprenant qu’on en ait une sur l’add-on). Je l’ai rajouté dans le tableau.
  • Ah, et la Deluxe devrait peser 4kg, voire un poil plus. Ce qui nous fait un MR dans la tranche de 5kg, soit 8€.
Bref, merci de vous inscrire sur le tableau ci-dessous et de bien suivre l'évolution de ce PG. Parce que quand il faudra y aller pour les règlements, faudra pas traîner.

★ Inscription 1 (pour HUB de livraison) ★

PS : dans la colonne Ville/groupe, si vous habitez une ville importante (Rennes, Grenoble, Toulouse, etc.), pensez à l'indiquer, ça permettra éventuellement de regrouper les MR.

UPDATE : 2e formulaire d’inscription (ultra-rapide) pour m’indiquer votre adresse e-mail, SVP (normalement, vous ne devriez pas voir les résultats, et donc les adresses e-mail des autres ; merci de me dire si ce n’est pas le cas).

★ Inscription 2 (pour envoi de votre adresse e-mail) ★

Merci pour le taf !

Est-ce que le « wayfarer », perso offert pendant les 72 premières heures, est aussi inclus ?

Il faut vraiment qu’ils lachent sur l’envoie groupé en plusieurs lieux sinon ce n’est pas vraiment intéressant…

Inscrit en attendant la confirmation, pas de soucis pour l’euros c’est normal :grin:

Bon, allez, je m’inscris aussi dans le PG. @merlinpinpin, tu peux essayer de négocier des cadeaux en disant que tu embarques de la famille :wink:

Et je garde aussi mon EB 72h qu’on sait jamais.

Et p’is y a des jupettes. Des jupettes longues, mais des jupettes.

[quote quote=325185]Est-ce que le « wayfarer », perso offert pendant les 72 premières heures, est aussi inclus ?

[/quote]

De prime abord, je pensais que oui, mais ils se sont gourés et deux catégories étaient exactement identiques (21-30 boîtes et 31-40). Mais ça ne devrait pas être difficile de le négocier en partant d’un EB, à mon avis. :wink:

Pour le moment, le but du jeu, c’est de se mettre dans le tableau en conservant son EB, et selon ce qu’ils me disent, on avisera (si je leur dis qu’on est déjà plus de 50, ce sera sans doute plus intéressant pour eux de faire un petit effort que si on n’était que trois, par exemple).

Merci pour le taf ! Je m’inscris aussi en espérant qu’on ira jusqu’au 41 ^^

Inscrit en attendant les conditions finales, je garde mon EB.
Merci pour le taf :slight_smile:

dites les gregre, on met du 38 partout dans le tableau a merlin ou on fait ça entre nous dans nos montagnes ?

Merci pour les négociations ; je vais suivre en gardant mon EB, comme tu as recommandé.

Un mondial relay pour ce jeu, ça reviendrait à combien ?

[quote quote=325222]dites les gregre, on met du 38 partout dans le tableau a merlin ou on fait ça entre nous dans nos montagnes ?

[/quote]

À vous de voir, selon ce qui vous intéresse (et si vous pensez éventuellement être 41 ou plus). :wink:

Je pense qu’on sera dans la tranche 2-3 kg, mais je leur ai demandé. Donc, a priori, 5,95€ ou 6,90€. Sur un MR seul, c’est sûr que l’économie n’est pas énorme si on a déjà le cygne et l’abricotier. L’intérêt, c’est plus le perso supplémentaire, surtout s’il est exclu/

Post de tête édité pour rajouter un PS : « dans la colonne Ville/groupe, si vous habitez une ville importante (Rennes, Grenoble, Toulouse, etc.), pensez à l’indiquer, ça permettra éventuellement de regrouper les MR. »

Merci !

je vais m’inscrire et suivre pour le moment, et puis les sleeves offertes c’est déjà 5€ d’économisé sur le prix total c’est pas rien ^^.

je pense que pour la figurine EB, ça ne devrait pas trop être un problème pour l’avoir

par contre, si tu arrive à nous négocier un peu sur les pièces je suis à font preneur :stuck_out_tongue:

je me suis inscris aussi Merci.

inscrit, merci!

@kaceus @yoyo37 @kordo @valnimir

On s’inscrit ici ? Si ça peut aider peut donner des ailes au gros PG, autant en faire profiter un max de personnes !

[quote quote=325222]dites les gregre, on met du 38 partout dans le tableau a merlin ou on fait ça entre nous dans nos montagnes ?
[/quote]

 

Le truc c’est qu’ici on a seulement la deluxe dont je ne vois toujours pas bien l’intérêt. Et la normal est a 49,5 dpi la ou la deluxe est a 65 + MR (meme groupé a 6 ca fait toujorus 2 euro par personne environ)

Bon bha encore merci pour le boulot :slight_smile: