Tang Garden - mini mini PG de merlinpinpin

Attention toutes les cartes ne sont pas à sleever car y a des cartes en plusieurs exemplaires pour chaque langue.

Merci pour le conseil. Je vais regarder ça de plus près. J’ai fait ça en mode cerveau éteint voilà pourquoi :slight_smile:

Idem pour moi, le jeu est tellement beau que j’aurais été trop déçu d’y jouer sans les pièces métal.

D’autant plus qu’elles sont déjà rentabilisées, le jeu sort beaucoup chez nous :slight_smile:

@merlinpinpin et du coup, vu que les nouvelles minis sont offertes à ceux qui ont déjà pledgé, ça se passe comment pour le PG :stuck_out_tongue:

We will be offering the option to get the improved miniatures at cost with a small fee for shipping, and we will be adding the miniatures to all orders of backers that pledge towards Tang Garden: Seasons, for free.
Update #55

1 « J'aime »

Aucune idée. Il paraît que certains ont reçu un mail, mais je n’ai rien eu, personnellement. Donc, je vais me renseigner…

1 « J'aime »

Vu que Thundergryph ne propose plus de PG, la seule solution serait de fournir les emails de tous les participants

Probablement, oui. Mais sachant que mon portable est mort le même jour que le serveur du forum, et que j’ai perdu toute la liste des participants, il va falloir commencer par les redemander. Ça s’annonce sport… :crazy_face:

bon courage, on compte sur toi :+1:

C’est pas offert mais prix coûtant + fdp, non ? :thinking:

c’est offert si on prend l’extension (en tout cas, c’est ce que je comprend de l’update)

Oui pardon j’avais juste lu ce que tu disais :sweat_smile:

Du coup j’ai envoyé mon mail en MP à @merlinpinpin
Décidément @Llewellen tu vois tout !!!

@merlinpinpin si tu as besoin, je me suis occupé du HUB paris 1 et j’ai gardé les mails, donc j’ai encore tous les mails des participants de mon HUB :wink:

Ça pourrait bien s’avérer très utile, merci @kiro92 ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, je t’enverrai un mail dans la Journée :wink:

D’ac’, merci. Je les contacte ce week-end, de toute façon. En espérant qu’ils soient un peu plus réactifs que durant le PG…

1 « J'aime »

Fait :wink:

Poke au Hub 6 @harrylittle qui doit avoir tous les mails du hub ?

Merci~

J’ai également posé la question en message privé sur Facebook, a voir s’ils me répondent.

J’ai quelques adresses mails sur Tours et environ.

La liste n’est peut-être pas la finale, mais le Gsheet est toujours en ligne…
Avec des invocations, ça devrait couvrir une bonne partie…