Tang Garden - mini mini PG de merlinpinpin

pour les minis, faut pledger seasons et payer le supplément pour les minis
pour golden age, il nous a bien baisé

y a pas moyen de les contacter individuellement en donnant le mail ou numéro de backer ayant servi au PG de merlinpinpin pour avoir droit d’être considérer en returnig backer et avoir accès pour 1€ au Thundergryph Bazaar ?
« If you are a returning backer from Tang Garden and are not interested in backing Tang Garden: Seasons you will be able to access the PM by pledging 1€ and get the minis and sticker bundle for 10€. »

Pour ma part j’ai blacklisté Thundergryph … entre leur gestion du PG Tang Garden et la blague sur Golden Âge, je suis bien plus zen depuis que j’ai décidé de ne plus jamais leur donner un centime.

ils font tout pour ne pas permettre aux pledges groupés de recevoir les minis gratos, donc bon

Moi je ferais bien un pledge de 1€ puis au PM sélectionner en disant "Ah je savais pas, j’avais un PG, dites moi si c’est bon ? J’ai bien le jeu je confirme :slight_smile: ". Je risque pas grand chose …

2 « J'aime »

Ma question est peut être stupide, mais lors du PG, X jeux avaient été commandés, non ?

Si le porteur participe au KS (c’était toi @merlinpinpin de mémoire), ne peux-il pas obtenir X sets de figurines de remplacement, autant que de boites de bases commandées ?

2 « J'aime »

Ça se tente…

1 « J'aime »

Il peut sûrement mais le pb c’est que ça lui fait énormément de taf et c’est pas sûr qu’il le fasse pour lui même.

1 « J'aime »

D’après la réponse que j’ai eue le 1er jour, non (ils considèrent apparemment les PG juste comme un pledge, parce qu’une seule adresse, etc.).

Après, même à compter que ça marche, ça voudrait dire ouatmille MR derrière, le gain risque d’être lilliputien.

C’est juste pour les faire chier…

2 « J'aime »

Par principe ;=)

merlinpinpin peux tu nous donner l’adresse mail que tu as donner pour le KS groupé ?
peux être qu’en envoyant un chacun un mail avec ton mail qui à servi au KS on aura droit à être returning backer ?
on a le droit de rêver :slight_smile: après qui ne tente rien à rien.