Tang Garden - par ThunderGryph Games | VF par Lucky Duck Games

Je les vois tellement !! On avait les même je crois :smiley:

Si quelqu’un est trop déçu et souhaite se séparer d’un « Deluxe bundle », je suis son homme :slight_smile:
Et pas à 100 balles hors frais de port comme je viens de le voir sur okkazeo hein ! :face_with_raised_eyebrow:

Faut déjà le recevoir avant de pouvoir le revendre. :yawning_face:

Oui les figs sont moches, je viens de le déballer. Par le contre le reste du matos est top ! C’est vraiment magnifique. Ça va claquer sur la table !
Les pièces métals sont plus fines que celles de Rising Sun mais ça ne gène pas (c’est pas du Ali express non plus hein).

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles dans les Landes !!!
A part les figurines décevantes, vous en pensez quoi de vos premières parties ?

Je viens de recevoir mon colis ce matin !
Bon les figs sont pas aussi détaillées que sur les photos de présentation… mais bon avec une peinture vite fait ça devrait le faire, parce que par contre je me vois pas jouer avec des figs toutes grises alors qu’il y a une explosion de couleurs sur le reste du matériel.
Tout le reste du matos est magnifique, que ce soit la qualité (épaisseur du carton, cartes toilées…) que la DA.
Une seule remarque: les ponts sont un peu chiants à assembler.
Plus qu’à y jouer, mais là j’ai un planning plutôt chargé (Root ce soir, horreur à Arkham samedi)

1 « J'aime »

Ceux qui l’ont reçu, vous avez reçu un mail avant ou c’est genre « surprise » ?

J’ai la même question que Guillaume :D.

Perso j’ai reçu un mail et un sms la veille de DPD france pour me demander si je voulais une livraison le lendemain matin ou après demain. Donc plutôt genre surprise et sans tracking.

Pour les ponts je suis ok, c’est un peu chiant et limite ca s’abîme quand on les monte. Autre petite remarque, j’ai peur qu’à la longue le plateau s’abîme à l’endroit des encoches, lorsqu’on va clipser/déclisper les paysages…

Sinon c’est normal d’avoir reçu Ghost Stories en Anglais et le reste en Français ? Faut que j’aille vérifier sur le KS, mais si quelqu’un à la réponse :smiley:

Les figs, c’est plus des pions améliorés que des figs en fait !

Pour le gameplay, calmez vous pauvre fou, on vient à peine de réceptionner le bébé.

1 « J'aime »

Ah, toi aussi ? Parce que pour le PG, ils nous ont en effet prévenus que ce serait le cas… une fois les jeux expédiés (en nous faisant comprendre que c’était en gros de notre faute parce qu’on avait mis trop de temps à valider le PG, ce qui prouve qu’ils ont un bon sens de l’humour au second degré… ou qu’ils ignorent ce qu’est l’ironie, au choix). :grin:

Ha c’est multi langue apparemment, comme les petites boites Wayfarer et Medic.
J’avais pas encore ouvert parce que la boite était entièrement en anglais. Je vais ouvrir…

Edit: je confirme, boite anglaise, mais multilangue à l’intérieur, alors arrêtez de paniquer :smiley:
C’est la boite Edition Limité KSE delamortquitue

1 « J'aime »

Franchement visuellement c’est très jolie, aller on regarde les règles !

1 « J'aime »

Et tu n’as pas une boîte en « vrai » anglais dedans ?

Ah, ouais, voilà, retrouvé le mail. Dans le PG, on est censés avoir le jeu de base en VF, Ghost Stories en multilingue, et Golden Age en VO. Because… reasons. :face_vomiting:

Non j’ai la Core Box et Golden Age en Français, et Ghost Stories en Multilangue.
Wayfarer et Medic multilangue. Cygne et Apricot Tree idem multilangue.

1 « J'aime »

OK, c’est plus logique, quelque part. Nous, on a attendu plus d’un an avant de pouvoir payer le PG (le temps qu’ils l’organisent) et, quand ils ont lancé les paiements, il a fallu qu’on règle ça en express. Et, comme de bien entendu, « comme vous avez mis trop de temps à nous payer, nous avons été obligés d’envoyer des boîtes en VO ». Mais juste pour Golden Age, pas le reste (traduction : « on a merdé et on a coché que vous vouliez l’extension en VO sur votre pledge de base en VF, alors, on vous pond une excuse alakon pour essayer de faire passer la pilule, et comme les jeux sont déjà partis de toute façon, c’est pas comme si vous pouviez y faire quoi que ce soit et vous êtes refaits, mouah-ha-ha bande de tocards »).

Bref…

C’est moche…

Attendons la livraison des hubs, je le sens moyen

Mais est-ce si important la version puisqu’il n’y a pas de texte sur le matériel?
Au pire c’est juste les règles des extensions qui seront concernées, c’est cà?

Non, mais c’est sûr qu’on pourra récupérer le manuel FR en PDF en ligne, il n’y aura en fait théoriquement que les persos qui auront leur nom en anglais sur la carte. Mais même si c’est très, très mineur, ça en gênera forcément certains, c’est une évidence.

Ca devrait arriver lundi pour moi. Je suis impatient de voir ça de mes propres yeux… mais j’ai clairement baissé mes attentes sur les figs :pensive: .