Tang Garden - par ThunderGryph Games | VF par Lucky Duck Games

J’ai eu des news, j’vais le recevoir la semaine prochaine, j’ai hâte !

Perso toujours rien et j’espère que je vais pas devoir courir après. ça me gave déjà^^

Reçu jeudi PM un mail de DPD annonçant la livraison pour le lendemain, et colis bien reçu hier.
Rien reçu de TGG…

Jeu réceptionné ce matin pas encore ouvert. Tout les bonus sont présents donc ça va . Perso pour moi ce n’est pas un jeu de fig donc vraiment pas grave ces histoires.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui , déballé, vérifié.
Honnêtement; la livraison rien à dire; le packaging, le design ; la qualité du carton et des illustrations ; c’est peut être le plus beau jeu de ma ludothèque.
Quand au figurines, au vu des réactions je m’attendais à pire. En fait ca va le faire; il n’y a pas le détail des renders (mais qui croit encore les renders?) mais ca va être plaisant à manipuler. Il y a la même dégradation par exemple sur les pages de AR entre le rendu et le réel.
Quand au contenu pour le prix. ben ça doit être du à l’inflation du prix des jeux le temps que celui ci arrive par ce que c’et plus que correct. Partie ce soir je crois bien!

1 « J'aime »

Du coup je l’ai depunché et effectivement il est beau et qualitatif ! Les figs ne me choque pas plus que ça. Par contre j’ai du mal a saisir le principe de la boîte golden âge… Le matos est spécifique aux scénarios de la boîte ? On peut tout mélanger ? Je trouve ça très fouillis …

Tu parles de quel matos ?
Golden Âge c’est des scénarios (plutôt des setup) pour augmenter la rejouabilité !

1 « J'aime »

Le plus frustrant avec Kickstarter c’est de lire des gens discuter d’un jeu qu’ils ont reçu alors que toi tu ne l’as pas encore…

3 « J'aime »

Vu d’ici les fig’ ont pas l’air si scandaleuse.

je suis à la recherche de l’herboriste et des pièces en métal, si certains sont prêt à vendre je suis preneur :o

Toujours pas reçu ?

Reçu avec deux officiers mais pas de marchand. Mail envoyé, on verra ce qu’ils me répondront…

Rien ici. Ni sms,mail et encore moins de carton.

1 « J'aime »

Idem ici.
Ni mail, ni SMS et donc pas de Tang Garden.
ça réclame pas mal des infos dans les commentaires du KS.

Les premiers retours semblent positifs, ça augmente le degré d’impatience…

sms reçu hier soir à 21h, jeu reçu vers 11h ce matin

je suis en train de faire le point sur le matos et de monter les décorations…c’est quand même hyper joli!

Pour les figurines je suis sur qu’une fois peinte par quelqu’un de compétent ça peux claquer…D’ailleurs je recherche un peintre pour peindre tout ça :slight_smile:

C’est pas Marvel United où tu poses juste ta carte et ça fait des chocapics, haha !

2 « J'aime »

J’aurais jamais cru que nous aurions un jour des reviews de ce jeu.

Et attends qu’on se mette tous à faire nos CR de partie d’Unbroken. Là, ce sera le délire. :grin:

(Et j’ai pas osé mentionner SDE pour pas faire de peine à mon raccoonet choupinou d’amour…)

1 « J'aime »

Le jeu est magnifique, il y a pas à dire et le premier retour de Kenshin me rassure sur le jeu.
L’attente semble avoir finalement valu le coup :slight_smile:
Par contre c’est incroyable comme tous les jeux en attente arrivent tous en mm tps (pas faute d’avoir réparti les achats…), comment j’explique cela à Madame maintenant…

Sérieux ? Tu n’y croyais pas ?! Moi j’étais serein, tel un jardinier chinois contemplant mes cascades !
T’as pas backé Galaxy of Trian toi :smiley:

Après ca ne conviendra pas à tous les types de joueurs, mais j’espère qu’il vous plaira aussi. Mais attention, c’est pas le jeu du siècle hein…