Ha oui quand même ! Je suis sur le cul là.
Idem, la différence sur les figurines c’est ouf !
Clairement quand on voit la différence entre le KS et le retail, il serait bon qu’ils proposent un geste pour les Backers.
Car là, la différence est tellement flagrante que ça donne la sensation que les backers ont essuyés les plâtres au profit du retail sans grand-chose derrière. Perso maintenant TGG c’est no way car même si la DA est en général chiadé, les jeux sont pas toujours bien poussés niveau gameplay et surtout il y a de gros soucis de production. Entre les tuiles de Spirit Forest qui étaient collées et qui ont donc eu la peinture écaillée avec un SAV qui refusait d’entendre quoi que ce soit, et là des figs de base dégueulasses qui ne sont améliorées que pour le retail, merci mais non merci.
Je voudrais pas être pessimiste, mais je vois pas comment économiquement ce soit viable de remplacer toutes les figs, de tous les backers… j’imagine plus un add on pas trop cher sur un futur ks…
C’est plus compliqué que ça, car certains joueurs ont "la bonne qualité " de figurine alors qu’ils ont aussi le KS. Apparemment, c’est pendant la production que les moules ont changés, ou le mélange du plastique.
Quelle loose, plutôt que de refaire le 1er batch ils ont quand même envoyé ça aux backers… Ça donne une bonne image du contrôle qualité de l’éditeur. Et je suis d’accord @Yoyo37, mais il n’empêche que ça fait un poil chier.
Bah oui, mais…
Clairement il y a souci, et si t’es un éditeur sérieux tu y remédies.
Qui, quoi, comment, c’est à eux de se démerder…
Tant qu’ils y sont, qu’ils regroupent l’envoi avec l’extension Red Pearl qu’on attend depuis des lustres…
Ah oui effectivement. J’ai déjà peint les miennes avec la « mauvaise version » du coup donc maintenant que c’est fait…Premier KS avec cet éditeur et dernier. Quand tu penses qu’il a repoussé la sortie du projet pour des raisons de réglages de règles et j’en passe. Un bon foutage de gueule. De toute façon, c’est comme tout et même démarche avec n’importe quelle entreprise, un bon moyen pas cher et efficace de lui expliquer la politesse et le respect : le boycott. Sans thunes, on va généralement pas bien loin.
Clairement, les backers ont servi de brouillon ! On n’était plus à quelques mois près ! Dire que la plupart des KS justifient leur retard pour peaufiner les détails … quand on ajoute toutes les imperfections très facilement perfectibles et pas chères que j’avais listées (étiquettes, symboles plus visibles, pièces différentes …) + cette différence de qualité, ça fait beaucoup.
Je ne suis pas fan de figurines, je m’étais contentée de ce qu’on avait reçu, mais là, moi aussi je l’ai mauvaise, car sans peinture, elles rendraient bien !
C’est plus TGG que Tang Garden qui mériterait le terme de moisi donc …
Et a coté, on a Dragori Games qui offrent aux anciens backers toutes les minis de héros refaites pour Tanares Adventures (si on prend la nouvelle extension)
Ah oui… J’avais pas vu la photo comparative des figurines. En effet sacré foutage de gueule. Bon bah thundergryph black list pour moi.
Comment ça va se passer pour un pledge groupé… C’est mort j imagine…
bah pour le moment ils réfléchissent à la possibilité d’envisager quelque chose, donc wait and see
Iwari est livré ?
A priori j’ai les bonnes figurines.
Oui, Iwari est livré, et pour le coup j’ai rien à reprocher
Dans le doute j’ai vérifié aussi, j’ai les bonnes. Mais je ne backerai plus leurs jeux … Dommage j’ai apprécié tao long et tant garden.
Tu est passé directement par KS?
oui !
Je viens de vérifier les miennes : ce sont les merdiques.
Idem pour moi, c’est les loupés.
Grosse deception à la reception du jeu sur la qualité des figs… encore plus déçu de voir qu’ils le savaient et qu’ils n’ont rien dit fait jusqu’à ce que ça se voit sur BGG. Allez hop, un copain de plus sur la black list.