Tang Garden - par ThunderGryph Games | VF par Lucky Duck Games

Pour moi, certaines sont dans le côté correct ; d’autres sont fondues et dégueulasses…

dans l’actuel denier post de rilos sur BGG, on comprend qu’il compare en fait l’édition KS avec l’édition retail Lucky Duck Games

Va quand même un jour falloir que Gonzalo arrête de fumer des trucs louches

(oui, j’ai de gros doute sur sa réponse, ou alors il fait semblant de ne pas avoir compris la question)

J’avoue que je suis curieux d’avoir leur parole concernant ce problème. Car pour l’instant on a eu aucune réponse officielle…

A mon avis c’est assez simple : ils ne veulent pas payer une ré-impression. Pas cool :frowning:

La campagne Tang Garden en chinois est lancée :grin:

La campagne taiwanaise, vu que le paiement se fait en NT$ (New Taiwan $)

Etrange quand même de refaire une campagne avec des SGs

Ca reste quand même du chinois en language :grin:

Oui assez étonnant pour les SGs…

Çà donne quoi en mode solo?

Qqu’un pourrait me donner son avis svp?
Les règles des lucky sont-elles mieux rédigées?

Quelqu’un pour changer le titre (il n’est plus en préco)? :wink:

Il va y avoir un nouveau KS pour une extension et apparemment ils pourraient s’occuper du problème des mini à ce moment-là :

1. The Tang Garden: Seasons kickstarter is planned for 2021 and a different KS will be in early 2022 (from their March newsletter)
  2. The replacement minis from the first KS (and, I imagine the early retail) will be handled at the same time as the KS « to get the additional minis we need complete control over the fulfilment, addresses and interest. We feel that doing a campaign to manage this is required. »
1 « J'aime »

J’ai a peine entamé ceux qui existe déjà. Mais on verra ce qu’il propose :thinking:

J’avoue qu’après en avoir fait plusieurs parties sur un temps court le mois de sa réception on a plus du tout ressorti le jeu depuis.
Faut dire que recevoir personne aide pas non plus mais bon…

2 « J'aime »

C’est l’occasion de le ressortir. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le mien est toujours sous cello, ça serait l’occasion de l’ouvrir pour le tester. Mais s’ils peuvent corriger les minis pour les backers de la première campagne, ça vaudra peut-être le coup de prendre l’extension en parallèle.

Alors moi je pense qu’au vu du contenu du premier… je vais passer sur l’extension sauf 2-3 decorations et encore. Le jeu est très bien comme ca

1 « J'aime »

Et si tout avait été calculé en ce sens… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est vrai que les figs c’est le seul truc qui dénote en qualité par rapport au reste (euh en + de l’add on en anglais quand même :slight_smile:

Si y avait des figs peintes ca m’aurait intéressé car là effectivement on a du mal à toutes les distinguer.

Ca me rappelle qu’il faut encore que je colle les pavillons.

J’ai reçu un mail via KS. Ils proposeront les figurines à prix coutant pour les anciens backer ou gratuitement si on prend leur extension à venir.

2 « J'aime »