Tang Garden: Seasons - par ThunderGryph Games - livraison février 2023

Si tu es sur Paris, je pourrais te refiler « Tang Garden Golden Age » en VO pour quelques euros (je l’ai repris, car Thundergryph avait livré des VO dans le pledge groupé :confused: )

1 « J'aime »

Encore 70 jours de production et d’assemblage pour ensuite partir en container !

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Le retard sera plus important que pour la campagne du jeu de base :frowning:
L’éditeur essaie de battre un record ?

Clairement !

Mais bon, ça m’arrange parce que la boîte a l’air énorme et j’ai plus de place :scream:

2 « J'aime »

Apparemment, ils auraient expédié l’extension Red Pearl l’année dernière …

Elle est dispo sur leur store

Et d’après BGG, au moins 1 personne l’a reçue avec son pledge de Darwin’s Journey

1 « J'aime »

Merci :smiling_face:
J’ai envoyé un message sur KS à Gon pour lui rappeler sa promesse de la joindre a mon envoi de TG (Tang Garden, hein, pas Tainted Grail sinon ça n’aurait aucun sens…).
Wait and see…

(En passant, s’il advenait que je ne la reçoive jamais, je n’en mourrais pas, loin de là…)

ça y est, j’ai reçu mon extension red pearl :smiley:

4 « J'aime »

tu l’as encore Tao Long au moins? :no_mouth:

Quand même, j’aurai pas fait tout ça alors que je n’aurais plus le jeu :stuck_out_tongue: , quoi que …

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Un court instant j’ai cru que tu l’avais reçu … puis j’ai lu l’actu :face_exhaling: encore un peu de patience…

1 « J'aime »

Magnifique la big box, espérons que l’intérieur soit à la hauteur!

1 « J'aime »

D’après les premières retours, c’est la cata… Le carton se sépare quand on dépunche et c’est une galère de tout monter…
Déjà 1 an et demi de retard, peu de communication, pas d’insert dans l’extension alors que ça avait été promis, et maintenant qualité qui laisse à désirer… :roll_eyes:

1 « J'aime »

T’as vu ça où ?

BGG et les commentaires du KS.

Et bey on va s’amuser… Apparemment ya des trucs un peu cons aussi avec l’insert… :crazy_face:

Quand tu as un insert…
J’ai pas pris la big box, il devait y avoir un insert dans la boîte juste de l’extension, mais finalement il y en a pas.

pour l’instant sur la qualité y’ aun commentaire (qui est le même mec que sur bgg)
on va voir :slight_smile: j’espère que ca ira (je m’attendais pas à ca mais la big box fait la taille de celle de foundations of rome :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: )

Tu as le même style de commentaires sur la dernière actu et sous une image BGG.