Tang Garden: Seasons - par ThunderGryph Games - livraison février 2023

Ouate ? Vu le contenu de Tang Garden, il n’y a absolument aucune raison à ça. Elle devrait être deux fois plus petite, à l’aise. Ils ont fumé la moquette, ou quoi ? :scream:

Oui j’ai vu ça sur bgg
Je suis aussi très étonné, je suis pas prêt (et ma ludo non plus)

Ouah…

Vous la voyez où la boite ?

Il est prévu pour quand en Europe ? Merci pour la réponse.

Arrivée prévue en bateau le 14 sept puis environ 10jours plus tard le début de livraison

1 « J'aime »

Ouah réponse ultra rapide, merci Jamsbomb

1 « J'aime »

C’est censé être quoi ce truc ? :smile:

Un crash de pyramide Goa’uld je crois…

2 « J'aime »

Il semblerait qu’il y ait de la moisissure dans les boîtes de Seasons, notamment sur les sacs en tissu. Ça fait beaucoup de bruit dans les commentaires du KS…
Et le bateau est arrivé en Europe le 14 septembre, mais toujours aucune livraison effectuée en Europe…

Bien bien bien

Apparemment il y aurait (avec des pincettes) des problèmes de qualité pour la nouvelle extension.
Qualité du produit et qualité du gameplay.

Oui, on en a déjà parlé un plus haut. Attendre aussi longtemps pour ça…

1 « J'aime »

Si quelqu’un veut une extension Tang Garden Golden Age en anglais pour pas cher ^^

3 « J'aime »

Les livraisons commenceraient la semaine prochaine :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

quelqu’un a des news des expeditions , c’etait prevu a partir du 28 septembre on est les 28 mais octobre et pas de mail, pas de com , ras ?
si quelqu’un a des infos ou recu un mail je suis preneur :o)

merci

Non et j’ai contacté le support, car avec stupeur, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre de message sur la page kickstarter, et donc que je n’avais pas soutenu ce projet​:flushed::thinking:
Je n’ai que backerkit qui peut le prouver… peut être que j’avais late pledge j’en sais rien, j’ai un peu peur parceque j’ai payé quand même !!
En tout cas pas de réponse du support

Comme je le disais juste au-dessus, ils ont annoncé les livraisons à partir de la semaine dernière.
À voir si ça se réalise…

En Espagne ils ont déjà reçu des colis…

Rien reçu ici.

Les News sur les petits soucis de prod et gameplay ne m’arrangent pas car je comptais le revendre dès réception… ^^;

Les problèmes de moisissures empirent… Dans les dernières boîtes reçues, ça a forcément eu plus le temps de se propager. C’est pas une bonne nouvelle pour l’UE, ça…
Photos d’un utilisateur BGG :

1 « J'aime »